Madame Alfred Rosier liane
Messages : 5069 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 81 Localisation : Suisse Chablais vaudois
| Sujet: "Wedding Piano" (Evers 2009) Jeu 17 Mar 2022, 11:01 | |
| Selon HMF : Hybride de thé crème. Un peu parfumée, remontant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Chinook Bouture
Messages : 140 Date d'inscription : 26/09/2022 Localisation : Nouvelle Aquitaine
| Sujet: Re: "Wedding Piano" (Evers 2009) Dim 09 Oct 2022, 18:51 | |
| Quelqu'un a des retours sur ce rosier? Je trouve ses boutons auréolés de vert magnifiques. La question que je me pose et la suivante; J'ai l'impression que cette rose ne s'ouvre pas beaucoup, en soit elle parait très belle comme ça, sa forme de boule me plait mais au niveau humidité et pourriture du coup je me pose la question vu qu'elle est moins aérée. Sur Tanto Voilà ce qu'ils disent: - rosen--tantau-com a écrit:
- "(Rosen Tantau 2014) Une rose exceptionnelle que de nombreux amateurs et connaisseurs de roses attendaient ! Enfin une beauté florale blanc crème dans notre gamme nostalgique Piano bien connue. Comme toutes les variétés de Piano, Wedding Piano est extrêmement robuste et étanche à la pluie. Les fleurs sont de taille moyenne, toujours décorées de bourgeons et s'ouvrent lentement en boules de fleurs romantiques. Excellente variété pour couper des vases.
Je me méfie toujours du descriptif des sites vendeurs, comme les roses bleues | |
|