Planete-des-rosiers.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 "Wedding Piano" (Evers 2009)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madame Alfred
Rosier liane
Rosier liane
Madame Alfred


Messages : 5038
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 80
Localisation : Suisse Chablais vaudois

"Wedding Piano" (Evers 2009) Empty
MessageSujet: "Wedding Piano" (Evers 2009)   "Wedding Piano" (Evers 2009) Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022, 11:01

Selon HMF : Hybride de thé crème. Un peu parfumée, remontant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardinschussele.ch/
Chinook
Bouture
Bouture
Chinook


Messages : 140
Date d'inscription : 26/09/2022
Localisation : Nouvelle Aquitaine

"Wedding Piano" (Evers 2009) Empty
MessageSujet: Re: "Wedding Piano" (Evers 2009)   "Wedding Piano" (Evers 2009) Icon_minitimeDim 09 Oct 2022, 18:51

Quelqu'un a des retours sur ce rosier?
Je trouve ses boutons auréolés de vert magnifiques. La question que je me pose et la suivante; J'ai l'impression que cette rose ne s'ouvre pas beaucoup, en soit elle parait très belle comme ça, sa forme de boule me plait mais au niveau humidité et pourriture du coup je me pose la question vu qu'elle est moins aérée.

Sur Tanto Voilà ce qu'ils disent:
rosen--tantau-com a écrit:
"(Rosen Tantau 2014) Une rose exceptionnelle que de nombreux amateurs et connaisseurs de roses attendaient ! Enfin une beauté florale blanc crème dans notre gamme nostalgique Piano® bien connue. Comme toutes les variétés de Piano®, Wedding Piano® est extrêmement robuste et étanche à la pluie. Les fleurs sont de taille moyenne, toujours décorées de bourgeons et s'ouvrent lentement en boules de fleurs romantiques. Excellente variété pour couper des vases.
 scratch
Je me méfie toujours du descriptif des sites vendeurs, comme les roses bleuesRolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
"Wedding Piano" (Evers 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Royal Piano" (Tantau 2014)
» "Pink Piano" (Tantau 2009)
» "Happy Piano" (Tantau 2011)
» Mistinguett / Piano (EVERS/Tantau-2007)
» Wedding Day (liane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-des-rosiers.forumactif.org :: Les rosiers par grandes "Familles" :: Les rosiers "thé" et leurs hybrides-
Sauter vers: