Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
Hé oui presque un rosier aux tomates...tant ses fruits sont gros ! Pierre l'a tellement bien vendu lors de la visite de sa roseraie,que nous avons craquées... Et le voici au jardin ! FABULEUX à tout point de vue !!! Parfumé,remontant en continu et tellement sain! 150mx150m
De cette semaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ "Bonne journée à toi Invité !" L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/
Madame Alfred Rosier grimpant
Messages : 4725 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 79 Localisation : Suisse Chablais vaudois
Des tomates cerises André ! C'était ce qui nous etait venu tout de suite a l'esprit en admirant le superbe exemplaire de Pierre ! Un bon moyen mémo technique pour retenir le nom de cette merveille qui il faut l'avouer a des fruits un peu plus gros et rouges que les autres rugosas... Enfin si ma mémoire est bonne !
_________________ "Bonne journée à toi Invité !" L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/
bnd Rosier buisson
Messages : 986 Date d'inscription : 23/02/2013 Localisation : Dans le Morbihan.
Pas de réponse pour bnd depuis l'an dernier. Si je suis en septembre à la campagne je pourrais (enfin) te répondre.
En ce moment : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]