Planete-des-rosiers.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Rosier buisson au soleil

Aller en bas 
+4
thermidor
Cigale
hysope
Alexandre
8 participants
AuteurMessage
Alexandre
Bouture
Bouture



Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2019

Rosier buisson au soleil Empty
MessageSujet: Rosier buisson au soleil   Rosier buisson au soleil Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019, 15:19

Bonjour,
Je cherche un rosier, "buisson" il me semble, (mais je n'y connais pas grand chose et c'est pour cela que je suis ici) pour installer dans deux vases Médicis sur une terrasse très ensoleillée (exposition sud, sud-ouest) dans le Nord de la France.
Compte-tenu de la taille des vases, il serait bien que les rosiers ne fassent pas plus d'une boule de 60 à 70 cm.
Je les aimerai évidemment très florifères, et si possible parfumés. Pas de préférence à priori pour la couleur, j'aime bien les roses de toutes les couleurs.
Que me conseillez-vous ?...   Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hysope
Rosier grimpant
Rosier grimpant
hysope


Messages : 3231
Date d'inscription : 08/06/2018
Localisation : Hauts de France, Semi-continental

Rosier buisson au soleil Empty
MessageSujet: Re: Rosier buisson au soleil   Rosier buisson au soleil Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019, 16:24

Bj, les vases médicis, il n'y a pas de trou dans le fond, ça va être compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Bouture
Bouture



Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2019

Rosier buisson au soleil Empty