Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
Messages : 364 Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 54 Localisation : Bruxelles
Sujet: Suntan Peter Ilsink (Netherlands, 1985). Dim 30 Sep 2018, 07:55
Petit polyantha, décrit comme étant une miniature. Mais chez moi c'est plutôt un vrai polyantha. hauteur 40 cm la même chose en largeur donc pas vraiment une miniature. De l'intérêt de ce rosier c'est le fait qu'il soit très costaud en place depuis 4 ans. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voilà pour ce "petit" rosier.
danylines aime ce message
thermidor Rosier liane
Messages : 9635 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 50 Localisation : finistère sud
Sujet: Re: Suntan Peter Ilsink (Netherlands, 1985). Dim 30 Sep 2018, 10:52
Ben de mon coté, je ne peux pas prétendre qu'il va bien aller chez vous, car j'ignore totalement vos conditions de culture au sens large. Je ne puis qu'espérer que vous obteniez le résultat escompté.
thermidor Rosier liane
Messages : 9635 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 50 Localisation : finistère sud
Sujet: Re: Suntan Peter Ilsink (Netherlands, 1985). Mar 22 Déc 2020, 07:36
Tout dépend en effet du rosier. Dans le même massif J'ai le rosier grimpant Happy dance qui prospère alors que Versigny, Éclat de corail, Belle d'Anjou sont nuls ! Aucune logique. La vigueur du rosier fera le reste ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Suntan Peter Ilsink (Netherlands, 1985).