Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs |
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp ! |
|
| Martha ( H. Knudsen (Denmark, before 1912). | |
| | Auteur | Message |
---|
maigold Bouture
Messages : 135 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 77 Localisation : Limousin et Charente Maritime
| Sujet: Martha ( H. Knudsen (Denmark, before 1912). Mer 23 Mai 2018, 18:03 | |
| bonsoir tout le monde on m'a offert un rosier Martha qui à ce que j'ai lu est une mutation de Zéphirine Drouhin. qui le cultive ou au moins l'a vu ? merci de vos infos j'ai planté ce rosier il y a deux ans et jusqu'à présent il n'avait pas beaucoup fleuri. mais cette année il est très beau. il est aussi très parfumé un peu comme Zephirine. .pour le moment forme grimpante un peu rampante. il est un peu trop à l'ombre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]D'après HMF il a l'air intéressant, j'espère qu'il est plus résistant aux maladies que mon feu "Katheleen Harrop" lui aussi sport de "Zéphirine Drouin" | |
| | | Rescht Rosier liane
Messages : 9334 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
| Sujet: Re: Martha ( H. Knudsen (Denmark, before 1912). Mer 23 Mai 2018, 20:22 | |
| _________________ " Bonne journée à toi Invité !" L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
| | | Ortolan Rosier liane
Messages : 8856 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Languedoc (Gard)
| Sujet: Re: Martha ( H. Knudsen (Denmark, before 1912). Mer 23 Mai 2018, 21:33 | |
| ‘Martha’ est un sport, pas très connu, de ‘Zéphirine Drouin’ | |
| | | Bernard Rosier liane
Messages : 5090 Date d'inscription : 16/06/2013 Age : 60 Localisation : Les Neyres (1868 Collombey)Suisse
| Sujet: Re: Martha ( H. Knudsen (Denmark, before 1912). Mer 23 Mai 2018, 23:52 | |
| Charmant - Bernard a écrit:
- Je l'ai vu sur le site de Schultheis, une très jolie rose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martha ( H. Knudsen (Denmark, before 1912). | |
| |
| | | | Martha ( H. Knudsen (Denmark, before 1912). | |
|