Madame Alfred Rosier liane
Messages : 5069 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 81 Localisation : Suisse Chablais vaudois
| Sujet: James Veitch (Eugène Verdier fils aîne 1864). Mar 28 Nov 2017, 10:22 | |
| Floraison continue, parfum faible.
Nouvelle acquisition de JPM | |
|
Bip. Rosier grimpant
Messages : 3223 Date d'inscription : 01/05/2013 Localisation : 35 Bretagne nord
| Sujet: Re: James Veitch (Eugène Verdier fils aîne 1864). Mar 11 Juin 2019, 20:48 | |
| Floraison continue, floraison continue, je ne demande qu'à le croire ,Madame Alfred. Pour l'instant ,c'est bien parti. Planté en début d'année, il a fleurit. Un peu inattendues, les couleurs me perturbent un peu, pour le moment. Rendu assez fidèle à l'écran? Oui, cela flashe. A mettre pour sa défense , il a fait des températures à 27-30° chez moi fin mai. Il a le soleil du matin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ne m'attendant pas à ce qu'il en sorte quelque chose cette année, je ne l'ai pas suepr surveillé jusqu'alors. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Les crayons ne sont pas que du bois et de la mine. C'est de la pensée par les phalanges. Si tu as un diplôme dans ton bureau, tu as l'air intelligent. Si tu as un climatiseur, tu as l'air conditionné. ( Pierre Legaré) | |
|
Bip. Rosier grimpant
| Sujet: Re: James Veitch (Eugène Verdier fils aîne 1864). Mar 11 Juin 2019, 20:54 | |
| _________________ Les crayons ne sont pas que du bois et de la mine. C'est de la pensée par les phalanges. Si tu as un diplôme dans ton bureau, tu as l'air intelligent. Si tu as un climatiseur, tu as l'air conditionné. ( Pierre Legaré) | |
|
Bip. Rosier grimpant
| Sujet: Re: James Veitch (Eugène Verdier fils aîne 1864). Sam 02 Mai 2020, 17:43 | |
| Cela prend belle forme. Sans doute d'ici à 3 semaines ,selon les t°... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Les crayons ne sont pas que du bois et de la mine. C'est de la pensée par les phalanges. Si tu as un diplôme dans ton bureau, tu as l'air intelligent. Si tu as un climatiseur, tu as l'air conditionné. ( Pierre Legaré) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James Veitch (Eugène Verdier fils aîne 1864). | |
| |
|