Planete-des-rosiers.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Gartenprinzessin Marie- José (Princesse des jardins de Marie-José)

2 participants
AuteurMessage
Chléosylphe et moi
Bouture
Bouture
Chléosylphe et moi

Gartenprinzessin Marie- José (Princesse des jardins de Marie-José) Empty
MessageSujet: Gartenprinzessin Marie- José (Princesse des jardins de Marie-José)   Gartenprinzessin Marie- José (Princesse des jardins de Marie-José) Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017, 23:23

Créé par Kordes (Parfuma), j'ai eu le coup de foudre pour ce rosier découvert lors de la foire aux plantes de Berveelde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis très impressionnée par sa tenue sous la pluie et même 'la drache' de Belgique!
Revenir en haut Aller en bas
http://au-chant-des-roses.id.st/
Moyesii
Rosier liane
Rosier liane
Moyesii

Gartenprinzessin Marie- José (Princesse des jardins de Marie-José) Empty
MessageSujet: Re: Gartenprinzessin Marie- José (Princesse des jardins de Marie-José)   Gartenprinzessin Marie- José (Princesse des jardins de Marie-José) Icon_minitimeVen 28 Juil 2017, 08:40

Gartenprinzessin Marie- José (Princesse des jardins de Marie-José) 3926516910 Gartenprinzessin Marie- José (Princesse des jardins de Marie-José) 3747991204 Gartenprinzessin Marie- José (Princesse des jardins de Marie-José) 3747991204 Gartenprinzessin Marie- José (Princesse des jardins de Marie-José) 3747991204 Gartenprinzessin Marie- José (Princesse des jardins de Marie-José) 3926516910
Revenir en haut Aller en bas

Gartenprinzessin Marie- José (Princesse des jardins de Marie-José)
Page 1 sur 1