Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs |
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp ! |
|
| Marylin Monroe, Bred by Tom Carruth (United States, 2002). | |
| | Auteur | Message |
---|
caroseline Rosier grimpant
Messages : 2079 Date d'inscription : 30/04/2013 Localisation : loctudy29
| Sujet: Marylin Monroe, Bred by Tom Carruth (United States, 2002). Mar 13 Juin 2017, 22:52 | |
| achete chez petale de roses, et choisi par mon fils de 8 ans(il a bon gout mon fils!) je suis tres agreablement surprise de sa teinte chair! mais attention, la belle n est pas facile d abord! attention aux nombreux aiguillons! photos demain! _________________ on est bien peu de chose, et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
| |
| | | caroseline Rosier grimpant
| Sujet: Re: Marylin Monroe, Bred by Tom Carruth (United States, 2002). Mer 14 Juin 2017, 08:01 | |
| ;)elle a mis sa plus belle robe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]moi qui me rejouissait de pourvoir faire des bouquets! j abandonne... le rosier est beau sur pied! _________________ on est bien peu de chose, et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
| |
| | | caroseline Rosier grimpant
| Sujet: Re: Marylin Monroe, Bred by Tom Carruth (United States, 2002). Lun 19 Juin 2017, 23:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]elle est somptueuse ... _________________ on est bien peu de chose, et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marylin Monroe, Bred by Tom Carruth (United States, 2002). | |
| |
| | | | Marylin Monroe, Bred by Tom Carruth (United States, 2002). | |
|