Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
A du mal à trouver ses marques ici. En place depuis 3 ans, au moins. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quand je vois cela, j'ai hâte qu'il se plaise .
_________________ Les crayons ne sont pas que du bois et de la mine. C'est de la pensée par les phalanges.
Si tu as un diplôme dans ton bureau, tu as l'air intelligent. Si tu as un climatiseur, tu as l'air conditionné. (Pierre Legaré)
Bip. Rosier grimpant
Messages : 3223 Date d'inscription : 01/05/2013 Localisation : 35 Bretagne nord
Sujet: Re: Pink Grootendorst (Découvert par F.J. Grootendorst 1923). Lun 04 Mai 2020, 20:27
Etat stationnaire, faible développement d'année en année. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ Les crayons ne sont pas que du bois et de la mine. C'est de la pensée par les phalanges.
Si tu as un diplôme dans ton bureau, tu as l'air intelligent. Si tu as un climatiseur, tu as l'air conditionné. (Pierre Legaré)
Bip. Rosier grimpant
Sujet: Re: Pink Grootendorst (Découvert par F.J. Grootendorst 1923). Jeu 07 Mai 2020, 10:50
Fleur à l'unité. Il me les dispense à l'unité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bip. Rosier grimpant
Sujet: Re: Pink Grootendorst (Découvert par F.J. Grootendorst 1923). Ven 19 Juin 2020, 18:29
L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/
Juliette007 aime ce message
pascadomi Jeune rosier
Messages : 215 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 67 Localisation : Champagne
Sujet: Re: Pink Grootendorst (Découvert par F.J. Grootendorst 1923). Jeu 15 Oct 2020, 12:40
photo prise dans une roseraie url=https://servimg.com/view/11757322/688][/url]
Bip. Rosier grimpant
Sujet: Re: Pink Grootendorst (Découvert par F.J. Grootendorst 1923). Lun 29 Mai 2023, 18:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Autonome maintenant. Beau grimpant. Fait connaissance avec le mirabelier.
Bip. Rosier grimpant
Sujet: Re: Pink Grootendorst (Découvert par F.J. Grootendorst 1923). Lun 29 Mai 2023, 18:30
Sujet: Re: Pink Grootendorst (Découvert par F.J. Grootendorst 1923). Lun 19 Juin 2023, 20:11
Toutes ces photos sont superbes
Bip. Rosier grimpant
Sujet: Re: Pink Grootendorst (Découvert par F.J. Grootendorst 1923). Sam 25 Mai 2024, 07:11
Curieux chez moi: il frise les 2 mètres de haut. Pas conquérant en largeur,mais il pasde au dessus de ma tête. Grâce aux branches d'un lilas et du mirabelier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bip. Rosier grimpant
Sujet: Re: Pink Grootendorst (Découvert par F.J. Grootendorst 1923). Sam 25 Mai 2024, 07:14
Ronsard aime ce message
Bip. Rosier grimpant
Sujet: Re: Pink Grootendorst (Découvert par F.J. Grootendorst 1923). Sam 25 Mai 2024, 07:18
J'aime bien ses tiges. Moins sombres et garnies celles du Deuil de Fontaine. J'aime bien. Notez que mes bras eux non.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pink Grootendorst (Découvert par F.J. Grootendorst 1923).
Pink Grootendorst (Découvert par F.J. Grootendorst 1923).