Planete-des-rosiers.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !

HAIE VIVE (Jean-Lin Lebrun 2016(

AuteurMessage
Moyesii
Rosier liane
Rosier liane
Moyesii

HAIE VIVE      (Jean-Lin Lebrun   2016( Empty
MessageSujet: HAIE VIVE (Jean-Lin Lebrun 2016(   HAIE VIVE      (Jean-Lin Lebrun   2016( Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 20:58

C'est une belle aventure
Cela fait 2 ans que j'ai rencontré ce merveilleux rosier. En effet lors de ma visite chez Melarosa à Grigny Jean-Lin avait attiré mon attention sur un talus où trônait majestueusement un magnifique rosier. Il me fallait un exemplaire. Vous pensez bien sitôt pensé sitôt dans la voiture et retour pour la Belgique

L'histoire ne se termine pas ici . En effet ne me souvenant plus de son nom, en faisant la plantation heureusement il y avait une étiquette : "FOL TALUS".
Cette année j'ai rencontré Jean-Lin à la Foire aux plantes de Aywiers et en lui disant que son "Fol Talus" était devenu magnifique il m'annonce qu'il n'a plus ce nom...mais a été baptisé  "HAIE VIVE". A l'époque où je l'ai eu le rosier avait un nom provisoire . Mais sentimentalement j'ai laissé son étiquette de FOL TALUS en souvenir.

Ici extrait du cat. de Melarosa  :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

Le voici. Il fait au moins 2m de haut comme de large et commence sa floraison  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Ortolan
Rosier liane
Rosier liane
Ortolan

HAIE VIVE      (Jean-Lin Lebrun   2016( Empty
MessageSujet: Re: HAIE VIVE (Jean-Lin Lebrun 2016(   HAIE VIVE      (Jean-Lin Lebrun   2016( Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 21:26

Il est superbe, comme tous ses rosiers HAIE VIVE      (Jean-Lin Lebrun   2016( 3747991204 HAIE VIVE      (Jean-Lin Lebrun   2016( 3747991204 HAIE VIVE      (Jean-Lin Lebrun   2016( 3747991204
Il me semble parfait pour ton jardin "naturel discipliné", Moyesii  HAIE VIVE      (Jean-Lin Lebrun   2016( 1044812272
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helpmefind.com/gardening/l.php?l=3.10358

HAIE VIVE (Jean-Lin Lebrun 2016(
Page 1 sur 1