Planete-des-rosiers.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

A l'occ. du GARDEN & PLANT SHOW à HEX le 9-11/6 je vous acceuille à WIDOYE pour visiter nos roses.

3 participants
AuteurMessage
Zimai
Rosier arbuste
Rosier arbuste
Zimai

A l'occ. du GARDEN & PLANT SHOW à HEX le 9-11/6 je vous acceuille à WIDOYE pour visiter nos roses. Empty
MessageSujet: A l'occ. du GARDEN & PLANT SHOW à HEX le 9-11/6 je vous acceuille à WIDOYE pour visiter nos roses.   A l'occ. du GARDEN & PLANT SHOW à HEX le 9-11/6 je vous acceuille à WIDOYE pour visiter nos roses. Icon_minitimeMer 31 Mai 2017, 21:25

Le château de Hex est entouré de jardins formels ainsi que d’un parc à l’anglaise logés dans une campagne verdoyante. Hex et Widoye (la ou j'habite) son quasi voisin, à moins de  3 KM l'un de l'autre.

Datant du 18ème siècle Hex a su garder son authenticité et son charme tout en préservant son caractère familial. Les jardins et le parc sont ouverts  deux fois par an au public, une fois début juin pendant la floraison des roses, et une autre fois début septembre au temps des récoltes au potager. Les jardins du château sont entretenus par des jardiniers professionnels et passionnés – avec plaisir ils  transmettent les subtilités de leur métier auprès d’un public intéressé.

À l’occasion de l’ouverture des jardins  ce 9/10 et 11 juin, de 10 a 18hr (derniers ticket vendu a 17 hr) de nombreux pépiniéristes sont invités à exposer leurs plantes rares et leurs produits exclusifs.
Jan Janssen (Vierlander Rosenhof) présentera sa dernière création qui sera dédiée à une personnalité exceptionnelle du monde botanique.

C'est avec grand plaisir que je vous accueilles TOUS a l'occasion de votre visite éventuelle à Hex, pour une balade dans le parc de Widoye et ... un bon morceau de tarte avec café ou un bon vin !

A l'occ. du GARDEN & PLANT SHOW à HEX le 9-11/6 je vous acceuille à WIDOYE pour visiter nos roses. 3005520693

Maintenant qu'une grande part des rosiers (et des arbres) sont identifiés (plus de 250) , je ne suis plus honteux de vous les montrer !
Et, bien sur, si d'aucun peuvent m'aider pour en identifier l'un ou l'autre qui ne l'est pas , ce serait pour moi "la cerise sur le gâteau ... " A l'occ. du GARDEN & PLANT SHOW à HEX le 9-11/6 je vous acceuille à WIDOYE pour visiter nos roses. 3270536715

A l'occ. du GARDEN & PLANT SHOW à HEX le 9-11/6 je vous acceuille à WIDOYE pour visiter nos roses. 4095177459

Je serai présent a Widoye tout le weekend car nous avons ici un évènement important le samedi soir. Donc même si vous venez a l'improviste ( mais de préférence pas le samedi après 19 hr ... ) je vous accueillerai avec plaisir.

Faites moi un petit message privé ou un petit mail à noric@skynet.be si vous le désirez. Je vous communiquerez mon nr de gsm

A l'occ. du GARDEN & PLANT SHOW à HEX le 9-11/6 je vous acceuille à WIDOYE pour visiter nos roses. 1250523088

La rose c'est comme l'amour, elle n'a d'épines que pour celui qui s'en effraie ...  osons la tendresse Smile A l'occ. du GARDEN & PLANT SHOW à HEX le 9-11/6 je vous acceuille à WIDOYE pour visiter nos roses. 3330211813
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noric.be
Rescht
Rosier liane
Rosier liane
Rescht

A l'occ. du GARDEN & PLANT SHOW à HEX le 9-11/6 je vous acceuille à WIDOYE pour visiter nos roses. Empty
MessageSujet: Re: A l'occ. du GARDEN & PLANT SHOW à HEX le 9-11/6 je vous acceuille à WIDOYE pour visiter nos roses.   A l'occ. du GARDEN & PLANT SHOW à HEX le 9-11/6 je vous acceuille à WIDOYE pour visiter nos roses. Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 10:34

Super proposition  !! A laquelle je ne pourrais malheureusement pas venir, mais j'espère que nombreuses et nombreux seront les membres du forum à u aller.
Un reportage photo s'impose.

Ps : j'y serais sans doute aller avec ma RT, qui aurait pu dire bonjour à ta GS Adventure (si tu l'as encore).

A l'occ. du GARDEN & PLANT SHOW à HEX le 9-11/6 je vous acceuille à WIDOYE pour visiter nos roses. Rescht10A l'occ. du GARDEN & PLANT SHOW à HEX le 9-11/6 je vous acceuille à WIDOYE pour visiter nos roses. Marmot10A l'occ. du GARDEN & PLANT SHOW à HEX le 9-11/6 je vous acceuille à WIDOYE pour visiter nos roses. Mx-5d10A l'occ. du GARDEN & PLANT SHOW à HEX le 9-11/6 je vous acceuille à WIDOYE pour visiter nos roses. Vfr01110
L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale.
En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage.
Instagram : @rescht_lg/
Zimai
Rosier arbuste
Rosier arbuste
Zimai

MessageSujet: Re: A l'occ. du GARDEN & PLANT SHOW à HEX le 9-11/6 je vous acceuille à WIDOYE pour visiter nos roses.   A l'occ. du GARDEN & PLANT SHOW à HEX le 9-11/6 je vous acceuille à WIDOYE pour visiter nos roses. Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 21:31

@Rescht

j ai toujours ma 1200 GSA  qui se languit de moi ...

A l'occ. du GARDEN & PLANT SHOW à HEX le 9-11/6 je vous acceuille à WIDOYE pour visiter nos roses. 3387307563

je roule tres peu , je l'emploi surtout qu'en je dois aller en ville !

La rose c'est comme l'amour, elle n'a d'épines que pour celui qui s'en effraie ...  osons la tendresse Smile A l'occ. du GARDEN & PLANT SHOW à HEX le 9-11/6 je vous acceuille à WIDOYE pour visiter nos roses. 3330211813
http://www.noric.be
caroseline
Rosier grimpant
Rosier grimpant
caroseline

MessageSujet: Re: A l'occ. du GARDEN & PLANT SHOW à HEX le 9-11/6 je vous acceuille à WIDOYE pour visiter nos roses.   A l'occ. du GARDEN & PLANT SHOW à HEX le 9-11/6 je vous acceuille à WIDOYE pour visiter nos roses. Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 22:52

Very Happy merci pour cette belle invitation!
Mais tu sais, pour moi, la Belgique, c, est a l'autre bout du monde!
Et cela me semble difficile de l'envisager! Je vous souhaite de bien vous amuser!

Rescht
Rosier liane
Rosier liane
Rescht

MessageSujet: Re: A l'occ. du GARDEN & PLANT SHOW à HEX le 9-11/6 je vous acceuille à WIDOYE pour visiter nos roses.   A l'occ. du GARDEN & PLANT SHOW à HEX le 9-11/6 je vous acceuille à WIDOYE pour visiter nos roses. Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017, 14:15

Qui a eu l'occasion d'y aller ?

A l'occ. du GARDEN & PLANT SHOW à HEX le 9-11/6 je vous acceuille à WIDOYE pour visiter nos roses. Rescht10A l'occ. du GARDEN & PLANT SHOW à HEX le 9-11/6 je vous acceuille à WIDOYE pour visiter nos roses. Marmot10A l'occ. du GARDEN & PLANT SHOW à HEX le 9-11/6 je vous acceuille à WIDOYE pour visiter nos roses. Mx-5d10A l'occ. du GARDEN & PLANT SHOW à HEX le 9-11/6 je vous acceuille à WIDOYE pour visiter nos roses. Vfr01110
L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale.
En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage.
Instagram : @rescht_lg/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'occ. du GARDEN & PLANT SHOW à HEX le 9-11/6 je vous acceuille à WIDOYE pour visiter nos roses.   A l'occ. du GARDEN & PLANT SHOW à HEX le 9-11/6 je vous acceuille à WIDOYE pour visiter nos roses. Icon_minitime

A l'occ. du GARDEN & PLANT SHOW à HEX le 9-11/6 je vous acceuille à WIDOYE pour visiter nos roses.
Page 1 sur 1