Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs |
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp ! |
|
| Baronne Edmond de Rothschild (Meilland - 1968) | |
| | Auteur | Message |
---|
Rescht Rosier liane
Messages : 9334 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
| Sujet: Baronne Edmond de Rothschild (Meilland - 1968) Mar 22 Jan 2013, 11:19 | |
| Décevant chez moi en Franche Comté. Il risque de faire les frais de mon besoin de place pour d'autres plus adapté. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | VirginieL Bouture
Messages : 14 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Chablis
| Sujet: Re: Baronne Edmond de Rothschild (Meilland - 1968) Jeu 22 Mai 2014, 15:39 | |
| Sauvé un petit "rebut" qui allait partir au feu et planté il y a 1 an, ce rosier m'offre ses 1ères fleurs.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voyons s'il résistera... | |
| | | André Rosier grimpant
Messages : 2981 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 57 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: Baronne Edmond de Rothschild (Meilland - 1968) Mer 10 Sep 2014, 12:28 | |
| Tu es sur qu'il n'y pas eu un problème d'étiquetage ? Cette rose est supposée tendre vers le fuschia, ce qui n'a pas l'air d'être le cas sur tes photos. Voir description ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Joncherollette Bouture
Messages : 93 Date d'inscription : 27/05/2015 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Baronne Edmond de Rothschild (Meilland - 1968) Lun 08 Juin 2015, 20:17 | |
| Bonsoir étant tombée en arrêt devant le grimpant je me suis penchée sur la question il y a deux rosiers, voire trois celui que j'ai senti ( mamma mia ) est le grimpant de Meilland, il est bien fuschia et plus clair en dessous voici le lien qui l'explique ( si on peut joindre un lien ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Moyesii Rosier liane
Messages : 5625 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Baronne Edmond de Rothschild (Meilland - 1968) Lun 08 Juin 2015, 21:08 | |
| Les photos me font plus penser à Queen Elisabeth | |
| | | Joncherollette Bouture
Messages : 93 Date d'inscription : 27/05/2015 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Baronne Edmond de Rothschild (Meilland - 1968) Lun 08 Juin 2015, 21:25 | |
| voici une photo, la plus proche de ce que j'ai vu mais difficile de photographier chez un commerçant, fusse en terrasse peut être un poil plus mauve dans mon souvenir optique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baronne Edmond de Rothschild (Meilland - 1968) | |
| |
| | | | Baronne Edmond de Rothschild (Meilland - 1968) | |
|