Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !

Partagez

Madame Hardy (Hardy - 1831)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bernard
Rosier grimpant
Rosier grimpant
Bernard

Madame Hardy (Hardy - 1831) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Hardy (Hardy - 1831)   Madame Hardy (Hardy - 1831) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019, 18:00

Je ne l'a connais pas bien, mais je ne serai pas aussi catégorique car en regardant
sur Hmf j'ai pu observé que quelques images présentées des fleurs légèrement rosées
quand elles sont toutes jeunes, j'en ai aussi observées avec des tâches roses, mais pas
dans les premières pages, Rosa45 nous a aussi précisé qu'elle avait aussi subit de forte
exposition à la pluie qui parfois tâche les pétales de roses sur le pourtour, en plus des roses
avec un coeur vert bien marqué ne sont pas légion, je pense qu'il faut attendre la prochaine
floraison pour avoir un avis plus précis
Revenir en haut Aller en bas
Ortolan
Rosier grimpant
Rosier grimpant
Ortolan

Madame Hardy (Hardy - 1831) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Hardy (Hardy - 1831)   Madame Hardy (Hardy - 1831) - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Déc 2019, 09:37

Je pense comme Bernard.
La prochaine floraison lèvera le moindre doute.
Je l’ai installée après les grosses chaleurs de cet été (achetée en pot, en provenance des rosiers de Talos) et elle est très bien repartie : je pourrais donc donner mon avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helpmefind.com/gardening/l.php?l=3.10358

Madame Hardy (Hardy - 1831)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2