Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
Messages : 9635 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 50 Localisation : finistère sud
Sujet: Re: The Mayflower ( AUSTIN 2001) Jeu 18 Aoû 2016, 17:06
Le revoilà. Définitivement je l'aime beaucoup. Sa couleur rose lilas, ses fleurs chiffonnées de taille moyenne, ses jolis boutons et son feuillage. Tout me plaît!
Du jour. J'aime beaucoup ce rosier hybride d'ancien. Il pousse tout doucement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hysope Rosier grimpant
Messages : 3378 Date d'inscription : 08/06/2018 Localisation : Hauts de France, Semi-continental
Sujet: Re: The Mayflower ( AUSTIN 2001) Mer 11 Mai 2022, 16:50
Avec 'Comte de Chambord' présent dans sa lignée, tout s'explique. Merci Thermidor
'The Countryman' est l'une des rares roses anglaises que j'ai envie d'essayer dans le Sud. Le beau et grand feuillage présent sur les photos de Madame Alfred m'a toujours beaucoup séduit. Il n'est malheureusement plus disponible chez Lottum
thermidor Rosier liane
Messages : 9635 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 50 Localisation : finistère sud
Sujet: Re: The Mayflower ( AUSTIN 2001) Sam 26 Oct 2024, 20:55
Avec la douceur ambiante encore quelques anglaises. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ronsard et Desdemona aiment ce message
Neillia Bouture
Messages : 143 Date d'inscription : 07/07/2024 Age : 68 Localisation : Bouniagues 24560
Sujet: Re: The Mayflower ( AUSTIN 2001) Sam 26 Oct 2024, 23:57
Ortolan a écrit:
Avec 'Comte de Chambord' présent dans sa lignée, tout s'explique. Merci Thermidor
'The Countryman' est l'une des rares roses anglaises que j'ai envie d'essayer dans le Sud. Le beau et grand feuillage présent sur les photos de Madame Alfred m'a toujours beaucoup séduit. Il n'est malheureusement plus disponible chez Lottum
Il est vrai que ces beautés supportent mal la chaleur du sud et du sud ouest. A suivre pour sa résistance dans le sud ...