Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
Un petit avant goût de 2016 pour PAQUERETTE ( vraie ou fausse!) qui a décidé de me faire plaisir dès maintenant. Son feuillage est mat, tout petit. La fleur est blanche, semi double avec des reflets verts au cœur. Ma première impression est plutôt bonne.
Toujours vivante. Noyée dans les nigelles elle a souffert ce printemps. Maintenant débarrassée des annuelles elle se refait une santé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ortolan, Cyrille et Neillia aiment ce message
Ronsard Rosier arbuste
Messages : 1224 Date d'inscription : 02/02/2019 Age : 42 Localisation : Touraine
Les nivelles se sont aussi montrées assez envahissantes cette année chez moi! J'aime bien leur fouillis mais il faut laisser respirer ce qui vit à l'étage du dessous! Très belle rose en tout cas
_________________ "Rose is a rose is a rose is a rose", Gertrude Stein