Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs |
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp ! |
|
| Joro (RVS Rijksstation Voor Sierplantenteelt (Belgium, 1979). | |
| | Auteur | Message |
---|
thermidor Rosier liane
Messages : 9635 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 50 Localisation : finistère sud
| Sujet: Joro (RVS Rijksstation Voor Sierplantenteelt (Belgium, 1979). Dim 11 Oct 2015, 17:04 | |
| Hybride de thé Belge de 1979. Bonne résistance aux maladies. Non parfumé. Couleur orange corail qui ne pâlit pas au soleil. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je l'ai associé à Emma Hamilton. Mon appareil ne retranscrit pas bien ses tonalités oranges. | |
| | | hysope Rosier grimpant
Messages : 3378 Date d'inscription : 08/06/2018 Localisation : Hauts de France, Semi-continental
| Sujet: Re: Joro (RVS Rijksstation Voor Sierplantenteelt (Belgium, 1979). Mer 30 Oct 2019, 22:26 | |
| Est-ce qu'il te donne satisfaction ? | |
| | | thermidor Rosier liane
Messages : 9635 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 50 Localisation : finistère sud
| Sujet: Re: Joro (RVS Rijksstation Voor Sierplantenteelt (Belgium, 1979). Jeu 31 Oct 2019, 08:42 | |
| Il est érigé, très haut, à tendance à lancer de grandes cannes à l'assaut du poirier. Il fleurit régulièrement mais jamais une foule de fleurs, 2-3 à chaque fois. Le feuillage n'est pas très abondant, est taché parfois mais cela ne me dérange pas. Je n'ai pas prévu de m'en défaire. La couleur est très lumineuse. Je t'ai pris 2 photos vite fait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | hysope Rosier grimpant
Messages : 3378 Date d'inscription : 08/06/2018 Localisation : Hauts de France, Semi-continental
| Sujet: Re: Joro (RVS Rijksstation Voor Sierplantenteelt (Belgium, 1979). Jeu 31 Oct 2019, 09:54 | |
| :cup1:Tant mieux car il fait partie de ceux que je vais planter à l'automne ! Merci pour les photos | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joro (RVS Rijksstation Voor Sierplantenteelt (Belgium, 1979). | |
| |
| | | | Joro (RVS Rijksstation Voor Sierplantenteelt (Belgium, 1979). | |
|