Moyesii Rosier liane
Messages : 5625 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Belgique
| Sujet: OTHELLO Austin 1986 Ven 18 Jan 2013, 12:47 | |
| ° Lilian Austin x The squire ° Arbuste vigoureux, Feuillage sombre. Grande fleur en coupe profonde de couleur rouge cramoisi virant au mauve. Très parfumé (***). ° Je suppose qu'il ne supporte pas l'humidité car j'avais 3 essais près du poulailler au début du verger et tous les 3 ont pourri. J'ai insisté car pour moi c'est normal car Nicolas a chanté dans l'opéra Othello le rôle de Iago, queles noms de mes 2 chiens sont Cassio et Iago. Donc j'ai insisté en plantant 1 quatrième en 2009 mais cette fois-ci près de la terrasse où il fait plus sec. Il est devenu un robuste arbuste ( +/- 1m80) mais le seul petit problème c'est qu'il est en plein soleil et les roses ont tendance à légèrement brûler. Cela ne me dérange pas, les photos en témoignent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Bip. Rosier grimpant
Messages : 3223 Date d'inscription : 01/05/2013 Localisation : 35 Bretagne nord
| Sujet: Re: OTHELLO Austin 1986 Mar 22 Déc 2015, 17:29 | |
| _________________ Les crayons ne sont pas que du bois et de la mine. C'est de la pensée par les phalanges. Si tu as un diplôme dans ton bureau, tu as l'air intelligent. Si tu as un climatiseur, tu as l'air conditionné. ( Pierre Legaré) | |
|
Moyesii Rosier liane
Messages : 5625 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: OTHELLO Austin 1986 Mar 22 Déc 2015, 18:07 | |
| je le recommande absolument ! En plus il fleurit très longtemps : la dernière rose encore la semaine passée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OTHELLO Austin 1986 | |
| |
|