Planete-des-rosiers.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !

Pépites Botaniques

AuteurMessage
jpm
Bouture
Bouture

Pépites Botaniques Empty
MessageSujet: Pépites Botaniques   Pépites Botaniques Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 21:13

Ce dimanche 11 Octobre à partir de 10H à la Haye Fouassiere(porte de Nantes) les "Pépites Botaniques" organisées par la société Nantaise d'horticulture. Rassemblement de pépiniériste exposant qq plantes peu répandues; vivaces,hortentias,arbustes, iris, rosiers, etc...
Troc plantes de 14h à 16h. Beau temps prévu!!! Pépites Botaniques 3270536715
Revenir en haut Aller en bas
Bip.
Rosier grimpant
Rosier grimpant
Bip.

Pépites Botaniques Empty
MessageSujet: Re: Pépites Botaniques   Pépites Botaniques Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 08:53

Tu nous les raconterai? Avec plaisir de découvrir tes nouvelles pépites, J.P. Exclamation Wink

Exclamation Si tu as un diplôme dans ton bureau, tu as l'air intelligent.
Si tu as un climatiseur, tu as l'air conditionné. (Pierre Legaré)   Wink
http://armorique-cactus-succulentes.com
Bip.
Rosier grimpant
Rosier grimpant
Bip.

Pépites Botaniques Empty
MessageSujet: Re: Pépites Botaniques   Pépites Botaniques Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 04:00

Alors,alors Question Pépites Botaniques 1695130124 Tombé sur une mine ? Aussi bien que les autres années, jpm ?

jpm
Bouture
Bouture

Pépites Botaniques Empty
MessageSujet: Re: Pépites Botaniques   Pépites Botaniques Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 20:48

Je suis bien tombé sur une mine affraid Mieux que l'an passé ou il pleuvait, + d'exposants et cette année j'ais pu participé aux échanges de plantes avec 25 autres participants et beaucoup de choses que je n'avais pas Pépites Botaniques 3270536715
qq achats raisonnables vu le choix: hortensia macrop Blaumeisse bleue et 3 échinacées;
Le troc:1 héllébore de semis-1 bignonne-1 cuphéa hissopifolia-1 sisyrinchium striatum--2 hydrengéa macro tovelit et penguin-1 cryptotonia japonica- 1 heuchère palace purple- 3 sauges:kopetdagensi, auréa kirsten et inconnue
1 gaura blanc-1 libertia golfinger- 1 glaieul d'abysinie- 1 agapante blanche- 1 besconeria - 1 glycine tubéreuse -1 luzula starmaker - 1 rosier banksia rose et 1 blanc -1 rosier moonlight -1 rosier adenochaeta et qq petites bricolles mal identifié. Pépites Botaniques 322098498
Voilà- voila ; de quoi m'occupé. Je suis assez satisfait de mes échanges, j'avais emmené  des rosiers, des iris et des pivoines. J'ais pu rencontrer une personne habitant à qq km de chez moi et qui possède une collection de 500 variétés d'iris. Il m'en a pris 4 qu'il n'avait pas, je pense que nous nous reverrons.
Vivement l'an prochain
                                    Pépites Botaniques 1603180417
Bip.
Rosier grimpant
Rosier grimpant
Bip.

Pépites Botaniques Empty
MessageSujet: Re: Pépites Botaniques   Pépites Botaniques Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 21:56

Pépites Botaniques 1044812272 pone  Y m'énerve, mais y m'énerve à me faire lire tout çà,l'Autre là. Pépites Botaniques 4098399591    

Pépites Botaniques 586102935  Sûr que la météo fut top. 1 privé fan d'iris , à +/- 2 pas de chez toi? Pépites Botaniques 322098498 Pépites Botaniques 1695130124   Bien ce que je dis, toujours tout pour les autres. Et moi, cacahuètes et roupie de sansonnet Exclamation , ou presque . 🐰

Contenu sponsorisé

Pépites Botaniques Empty
MessageSujet: Re: Pépites Botaniques   Pépites Botaniques Icon_minitime

Pépites Botaniques
Page 1 sur 1