Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs |
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp ! |
|
| Buisson rose | |
| | Auteur | Message |
---|
Rescht Rosier liane
Messages : 9335 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
| Sujet: Buisson rose Dim 28 Juin 2015, 21:20 | |
| Issu de bouturage, buisson, si vous avez une idée de son patronyme ...: les fleurs sont plutôt petites/moyennes 5 à 6 cm de diamètre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ " Bonne journée à toi Invité !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
| | | thermidor Rosier liane
Messages : 9635 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 50 Localisation : finistère sud
| Sujet: Re: Buisson rose Dim 28 Juin 2015, 22:17 | |
| Je n'ai pas d'idée qu'en au nom de cette rose mais son "rose chaud" est très joli. Je cherche ... | |
| | | caroseline Rosier grimpant
Messages : 2079 Date d'inscription : 30/04/2013 Localisation : loctudy29
| Sujet: Re: Buisson rose Dim 28 Juin 2015, 22:48 | |
| Je me hasarde: kimono? _________________ on est bien peu de chose, et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
| |
| | | Rescht Rosier liane
Messages : 9335 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
| Sujet: Re: Buisson rose Lun 29 Juin 2015, 09:21 | |
| Kimono j'ai eu, ce n'est pas elle. _________________ " Bonne journée à toi Invité !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
| | | Rescht Rosier liane
| Sujet: Re: Buisson rose Lun 13 Juil 2015, 20:44 | |
| Bien remonté ce rosier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ " Bonne journée à toi Invité !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buisson rose | |
| |
| | | | Buisson rose | |
|