Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs |
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp ! |
|
| Serait-ce Blossomtime? | |
| | Auteur | Message |
---|
Tchiproule Rosier buisson
Messages : 832 Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : Bonneville Belgique
| Sujet: Serait-ce Blossomtime? Mer 27 Mai 2015, 20:41 | |
| C'est une bouture reçue de Philippe, du jardin des aiguillons, il y a déjà un bout de temps. Lui-même ne savait pas qui il était mais il l'aimait bien et vu mon engouement pour ce rosier présenté dans le forum Fil roses, il m'a gentiment envoyé une belle bouture qui est devenue ceci... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dès l'ouverture des roses, je vous poste des nouvelles photos. | |
| | | Rescht Rosier liane
Messages : 9335 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
| Sujet: Re: Serait-ce Blossomtime? Mar 15 Sep 2015, 20:31 | |
| Tchiproule a oublié d'envoyer des photros à l'ouverture de la rose. Mais...ça n'empêche pas d'y réfléchir de nouveau. _________________ " Bonne journée à toi Invité !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
| | | ancolie Rosier arbuste
Messages : 1894 Date d'inscription : 15/09/2013 Localisation : allier
| Sujet: Re: Serait-ce Blossomtime? Mar 15 Sep 2015, 21:57 | |
| un beau bouton | |
| | | Tchiproule Rosier buisson
Messages : 832 Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : Bonneville Belgique
| Sujet: Re: Serait-ce Blossomtime? Dim 03 Juin 2018, 10:39 | |
| Il n'est jamais trop tard pour bien faire...alors voici quelques photos de ce jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]S'il est formellement identifié, il serait bon de fusionner avec le sujet ad hoc. Merci! | |
| | | bourru07 Rosier grimpant
Messages : 2250 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 85 Localisation : Cévennes Ardèche Méridionale
| Sujet: Re: Serait-ce Blossomtime? Dim 03 Juin 2018, 12:08 | |
| Le sujet présent à la roseraie d’Éléonore Cruse a un cœur légèrement différent...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet... (G. Courteline)
| |
| | | Tchiproule Rosier buisson
| Sujet: Re: Serait-ce Blossomtime? Dim 03 Juin 2018, 12:27 | |
| Mmmh, effectivement et le mien est plus rose-lilas par rapport au tien...là je Ce qui est beau, c'est cette différence de couleur entre l'endroit et l'envers des pétales et puis il a un parfum bien présent et très frais! Philippe des "Aiguillons" qui me l'a gentiment envoyé ne sais pas non plus qui il est...mais je le remercie encore car je l'aime beaucoup! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serait-ce Blossomtime? | |
| |
| | | | Serait-ce Blossomtime? | |
|