Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
Pour la tonalité rose, un superbe dont on parle peu et qui n'est pas fameux la première année mais ensuite ce n'est que du bonheur. Lui réserver tout de même au sol 1.5m² (voire 2.0m² après quelques années) pour une auteur de 170 cm, un rose fushia qui a l'avantage de ne pas jurer et s'intégrer facilement aux autres tons, les fleurs tiennent longtemps : TAM O'SHANTER (un des plus florifère chez moi, planté en 2011)
Sujet: Re: David Austin, vos préférés ? Mer 25 Fév 2015, 18:27
Bonjour, je n'arrive pas à faire de liste mais enfin, je finirais bien par céder, cependant, je voulais savoir si parmi vous certains connaissaient "promesse de fleurs", je voulais savoir si c'est un fournisseur sérieux, je vois qu'ils ont quand même pas mal de choses... et merci pour votre accueil et vos réponses !!!
André Rosier grimpant
Messages : 2981 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 57 Localisation : Libourne
Sujet: Re: David Austin, vos préférés ? Mer 25 Fév 2015, 18:33
Pour ce type de questions, voir plutôt ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jardinsdel'albe Bouture
Sujet: Re: David Austin, vos préférés ? Mer 25 Fév 2015, 18:37
Oups, merci Il y a vraiment des réponses à toutes les questions ici !!!
Moyesii Rosier liane
Messages : 5625 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Belgique
Sujet: Re: David Austin, vos préférés ? Sam 11 Fév 2017, 09:44
voici
pascalew Bouture
Sujet: Re: David Austin, vos préférés ? Dim 18 Mar 2018, 16:35
The generous garderner Munstead wood Queen of sweden Sir Walter Scott Lady salisbury Boscobel The lady gardener Susan Williams Ellis Harlow Carr Ils sont tous super chez moi ! Pascale Ps : Desdemona me fait de l'oeil
Juliette007 aime ce message
Rescht Rosier liane
Messages : 9328 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
Sujet: Re: David Austin, vos préférés ? Lun 19 Mar 2018, 09:58
Ils sont chez toi depuis combien de temps ?
_________________ "Bonne journée à toi Invité !"
L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/
pascalew Bouture
Sujet: Re: David Austin, vos préférés ? Mer 21 Mar 2018, 16:11
Bonjour, Depuis 5 ans pour la plupart sauf Sir Walter Scott et Olivia que j'ai acheté à leurs sorties via David Austin en Angleterre comme les autres d'ailleurs. Cordialement,
Pascale
Juliette007 aime ce message
pascalew Bouture
Sujet: Re: David Austin, vos préférés ? Ven 06 Oct 2023, 19:05
Bonjour
Et depuis ai planté depuis : - Lochinvar - Roald Dahl - Desdemona - Olivia rose Ils sont tous top, l'ai ai depuis mon dernier message.
Et je viens de pré-commander 2 exemplaires de Kew gardens que je planterai en novembre 2023.