Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs |
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp ! |
| | R. hugonis | |
|
+10jade Zimai Bernard lesaiguillons Séb63 Françoise pierre bnd Rescht Madame Alfred 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Moyesii Rosier liane
Messages : 5625 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: R. hugonis Lun 02 Déc 2019, 08:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chez moi il n'a pas résisté à l'humidité ambiante du verger vu les sources souterraines donc...In Memoriam | |
| | | Ortolan Rosier liane
Messages : 8832 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Languedoc (Gard)
| Sujet: Re: R. hugonis Mar 03 Déc 2019, 21:42 | |
| Pas de ‘Hugonis’ dans les jardins de ma région. Si ça peut te consoler, Moyesii ... | |
| | | Rosa45 Bouture
Messages : 79 Date d'inscription : 03/05/2017 Localisation : Centre
| Sujet: Re: R. hugonis Mer 15 Avr 2020, 22:15 | |
| Bonjour, ça fait un moment que je ne suis pas venue !! J'espère que tout le monde va bien En parcourant les roses d'avril, j'ai retrouvé dans mes archives une photo qui semblerait être R. Hugonis ; la photo prise le 19 avril 2019 est fade car je l'ai prise avec mon téléphone et le soleil était mal placé En tout cas, les roses sont jaunes c'est sûr ... Qu'en pensez-vous Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | bnd Rosier arbuste
Messages : 1093 Date d'inscription : 23/02/2013 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: R. hugonis Lun 07 Fév 2022, 14:35 | |
| Sur mon pied de trois ans, l’écorce du vieux bois a une teinte de chocolat brulé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R. hugonis | |
| |
| | | | R. hugonis | |
|