Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
Messages : 1182 Date d'inscription : 02/02/2019 Age : 42 Localisation : Touraine
Sujet: Re: Alden Biesen (Lens - 1996) Sam 25 Mai 2024, 09:40
Merci pour ton analyse Isild, il est toujours intéressant d'avoir de nouvelles idées de lieu où planter nos rosiers quand nos jardins sont déjà pleins à craquer
_________________ "Rose is a rose is a rose is a rose", Gertrude Stein
Isild Jeune rosier
Messages : 302 Date d'inscription : 19/04/2019 Localisation : Les Cévennes gardoises
Sujet: Re: Alden Biesen (Lens - 1996) Sam 25 Mai 2024, 09:52
Je t'en prie Ronsard ! Mon analyse n'est peut être pas la bonne mais c'est vrai que j'ai tellement de rosiers qui ne sont pas bien terribles ailleurs sur mon terrain que j'essaye de trouver une explication logique à la vigueur de mes rosiers plantés sur cette parcelle, au pied des oliviers.
Ronsard aime ce message
Bernard Rosier liane
Messages : 5090 Date d'inscription : 16/06/2013 Age : 60 Localisation : Les Neyres (1868 Collombey)Suisse
Sujet: Re: Alden Biesen (Lens - 1996) Mer 05 Juin 2024, 23:40
De ce soir chez ma sœur .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :