| est-ce Queen Elisabeth?, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poursacha Rosier arbuste
Messages : 1042 Date d'inscription : 06/07/2014 Age : 66 Localisation : Vendée
| Sujet: est-ce Queen Elisabeth?, Dim 20 Juil 2014, 18:00 | |
| remontant (mais la floraison n'est pas extremement abondante, du moins, à mon goût) il a peu ou pas de parfum. le feuillage est foncé merci à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Rescht Rosier liane
Messages : 9334 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
| Sujet: Re: est-ce Queen Elisabeth?, Dim 20 Juil 2014, 18:04 | |
| J'ai un doute. D'autres avis sont les bienvenus ! _________________ " Bonne journée à toi Invité !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
| |
poursacha Rosier arbuste
| Sujet: Re: est-ce Queen Elisabeth?, Dim 20 Juil 2014, 18:10 | |
| je rajoute une autre branche de ce "peut-être, Queen Elisabeth" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Rescht Rosier liane
Messages : 9334 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
| Sujet: Re: est-ce Queen Elisabeth?, Dim 20 Juil 2014, 18:42 | |
| Bin je doute encore plus : la couleur ne va pas, pas assez dense le rose. - poursacha a écrit:
- je rajoute une autre branche de ce "peut-être, Queen Elisabeth"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ " Bonne journée à toi Invité !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
| |
poursacha Rosier arbuste
| Sujet: Re: est-ce Queen Elisabeth?, Dim 20 Juil 2014, 19:12 | |
| si tu veux sur ce rosier, il y a une branche avec des roses plus claires que sur l'autre branche, c'est pourtant bien le même pied, je vais aller refaire une photo des 2 branches ensemble | |
|
| |
Rescht Rosier liane
| Sujet: Re: est-ce Queen Elisabeth?, Dim 20 Juil 2014, 19:18 | |
| Mouais, n'empêche que pour l'instant aucune de tes photos ne me convainc niveau couleur. Mais j'aimerais bien l'avis d'autres personnes. _________________ " Bonne journée à toi Invité !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
| |
poursacha Rosier arbuste
| Sujet: Re: est-ce Queen Elisabeth?, Dim 20 Juil 2014, 19:20 | |
| - Rescht a écrit:
- Mais j'aimerais bien l'avis d'autres personnes.
moi aussi | |
|
| |
poursacha Rosier arbuste
| Sujet: Re: est-ce Queen Elisabeth?, Dim 20 Juil 2014, 19:43 | |
| bon, voici l'ensemble des roses sur ce rosier, les fleurs plus épanouies semblent pâlir ma voisine d'en face va me prendre pour une maniaque, à me voir sans cesse photographier des roses ????????????,, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Rescht Rosier liane
| Sujet: Re: est-ce Queen Elisabeth?, Dim 20 Juil 2014, 20:13 | |
| Pour moi, ce rosier n'est pas Queen Elisabeth. Je n'ai pas de proposition de nom. - poursacha a écrit:
- bon, voici l'ensemble des roses sur ce rosier, les fleurs plus épanouies semblent pâlir
ma voisine d'en face va me prendre pour une maniaque, à me voir sans cesse photographier des roses ????????????,, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ " Bonne journée à toi Invité !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
| |
poursacha Rosier arbuste
| Sujet: Re: est-ce Queen Elisabeth?, Dim 20 Juil 2014, 20:19 | |
| ok, donc, pour l'instant, ce sera "inconnue", son prénom. bonne soirée | |
|
| |
caroseline Rosier grimpant
Messages : 2079 Date d'inscription : 30/04/2013 Localisation : loctudy29
| Sujet: Re: est-ce Queen Elisabeth?, Dim 20 Juil 2014, 20:48 | |
| Moi aussi je la trouve trop turbinée au cœur pour être la queen! _________________ on est bien peu de chose, et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
| |
|
| |
poursacha Rosier arbuste
| Sujet: Re: est-ce Queen Elisabeth?, Dim 20 Juil 2014, 21:40 | |
| merci caroseline, elle reste inconnue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est-ce Queen Elisabeth?, | |
| |