Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
Sujet: Re: 'Hume's Blush Tea-Scented China' (Un obtenteur chinois inconnu avant 1808). Dim 29 Mar 2020, 11:14
Heu, Attention ! C'est grâce à Moyesii ! C'est elle qui me l'a confié car elle n'avait pas de place adaptée à ses besoins dans son jardin. je ne suis que la gardienne...
Sujet: Re: 'Hume's Blush Tea-Scented China' (Un obtenteur chinois inconnu avant 1808). Dim 29 Mar 2020, 15:21
Et je te remercie pour l'avoir si bien chouchouté
Chez moi les chinensis ne survivent pas (trop d'humidité) et j'avais peur pour ce beau rosier...
Bernie 64 Jeune rosier
Messages : 369 Date d'inscription : 10/11/2018 Age : 45 Localisation : Pays Basque
Sujet: Re: 'Hume's Blush Tea-Scented China' (Un obtenteur chinois inconnu avant 1808). Lun 30 Mar 2020, 11:18
J’ ai une terre lourde pourtant, mais je suis bien plus au sud... En tout cas, belle découverte, je ne manquerai pas de vous montrer son évolution. On pourra comparer...J’ai un odorat très développé et je peux dire que son odeur fleurie est un régal. Pourtant on dit les Chinensis sans parfum.. Est-ce que quelqu’un a connaissance d’un autre candidat parfumé ? Merci et bonne journée
Cyrille aime ce message
Bernie 64 Jeune rosier
Messages : 369 Date d'inscription : 10/11/2018 Age : 45 Localisation : Pays Basque
Sujet: Re: 'Hume's Blush Tea-Scented China' (Un obtenteur chinois inconnu avant 1808). Sam 28 Nov 2020, 11:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hier, dans la douceur de l'après midi. ..
Sujet: Re: 'Hume's Blush Tea-Scented China' (Un obtenteur chinois inconnu avant 1808). Sam 28 Nov 2020, 12:16
Très jolie
Cyrille Rosier grimpant
Messages : 4803 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 53 Localisation : Saint Porchaire Charente Maritime
Sujet: Re: 'Hume's Blush Tea-Scented China' (Un obtenteur chinois inconnu avant 1808). Mar 01 Déc 2020, 07:51
Bernie 64 a écrit:
J’ ai une terre lourde pourtant, mais je suis bien plus au sud... En tout cas, belle découverte, je ne manquerai pas de vous montrer son évolution. On pourra comparer...J’ai un odorat très développé et je peux dire que son odeur fleurie est un régal. Pourtant on dit les Chinensis sans parfum.. Est-ce que quelqu’un a connaissance d’un autre candidat parfumé ? Merci et bonne journée
Le 'Bengale Commun' (Old Blush) est aussi bien parfumé.
Bernie 64 Jeune rosier
Sujet: Re: 'Hume's Blush Tea-Scented China' (Un obtenteur chinois inconnu avant 1808). Lun 15 Mar 2021, 20:03
Merci Cyrille, je n'avais pas vu votre réponse.. Aujourd'hui, première rose du jardin..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cyrille aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 'Hume's Blush Tea-Scented China' (Un obtenteur chinois inconnu avant 1808).
'Hume's Blush Tea-Scented China' (Un obtenteur chinois inconnu avant 1808).