Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs |
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp ! |
|
| Dentelle de Bruxelles (Lens-1988) | |
| | Auteur | Message |
---|
pierre Jeune rosier
Messages : 475 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 35 Localisation : Le Roeulx, BELGIQUE
| Sujet: Dentelle de Bruxelles (Lens-1988) Jeu 19 Juin 2014, 17:51 | |
| impossible que ce rosier ne soit pas encore présent sur ce forum, je vais remédier à ca Rosier Grimpant 'DENTELLE DE BRUXELLES'. La plante disparait sous une avalanche de roses. Il sera toujours spectaculaire se couvrant en juin de larges bouquets de fleurs mi-doubles de couleur rouge violacé au centre plus clair. Hauteur : 400 cm. mon sujet est petit car il a été complètement recépé pendant l'hiver 2012-2013 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ "Bien triste celui qui n'est animé par aucune passion"
Dernière édition par pierre le Sam 28 Mar 2015, 18:20, édité 1 fois (Raison : modification du titre) | |
| | | Moyesii Rosier liane
Messages : 5625 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Dentelle de Bruxelles (Lens-1988) Jeu 19 Juin 2014, 18:05 | |
| En comparaison avec Dentelle de Malines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ATTENTION Pierre si le "Bruxellois" est aussi vigoureux que le Malinois il lui faudra un autre endroit. Le Malinois est énorme et très vigoureux ! | |
| | | pierre Jeune rosier
Messages : 475 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 35 Localisation : Le Roeulx, BELGIQUE
| Sujet: Re: Dentelle de Bruxelles (Lens-1988) Jeu 19 Juin 2014, 18:16 | |
| non, le bruxellois est moins vigoureux, on parle de 4 mètres. j'ai aussi dentelle de malines au pied d'un charme, il commence à bien grimper... _________________ "Bien triste celui qui n'est animé par aucune passion"
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dentelle de Bruxelles (Lens-1988) | |
| |
| | | | Dentelle de Bruxelles (Lens-1988) | |
|