Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
Sujet: Re: The Prince (Austin - 1990), pour les amateurs de rosier pourpre ! Sam 13 Juil 2019, 22:48
Est il sain et remontant ? Il est sur ma liste depuis un moment mais il n’est jamais dans mes priorités d’achats. Et comme il n’est pas facile de le trouver, un envoi voiture est compliqué à dégoter. Il est sur ma liste depuis un moment mais...
Cyrille Rosier grimpant
Messages : 4785 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 53 Localisation : Saint Porchaire Charente Maritime
Sujet: Re: The Prince (Austin - 1990), pour les amateurs de rosier pourpre ! Lun 15 Juil 2019, 21:42
Il est solide ! Au travail, planté dans un endroit super sec, il n'est beau qu'au printemps, tant qu'il y a de l'eau dans le sol ! Après, c'est pas beau à voir, mais j'en suis très content. Il a très bien fleuri et refleuri. Par contre, comme elles sont grosses et très doubles, il ne fait pas beaucoup de fleurs à la fois. Le coloris est envoutant.
JM Bouture
Sujet: Re: The Prince (Austin - 1990), pour les amateurs de rosier pourpre ! Ven 22 Mai 2020, 20:02
Un bouton du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Desdemona aime ce message
Cyrille Rosier grimpant
Messages : 4785 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 53 Localisation : Saint Porchaire Charente Maritime
Sujet: Re: The Prince (Austin - 1990), pour les amateurs de rosier pourpre ! Ven 25 Aoû 2023, 21:51
Petit retour sur 'The Prince', car cette année il m'en a été demandé des boutures. Et alors, une réussite, car les 4 pieds ont racinés en 15 jours ! Et double surprise car la plante mise en pot est très vigoureuse. Finalement, il en manque un pour moi, une bouture à faire !
bnd et Desdemona aiment ce message
Desdemona Jeune rosier
Sujet: Re: The Prince (Austin - 1990), pour les amateurs de rosier pourpre ! Ven 25 Aoû 2023, 22:37
Le bouton est magnifique, son succès n'est pas étonnant !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Prince (Austin - 1990), pour les amateurs de rosier pourpre !
The Prince (Austin - 1990), pour les amateurs de rosier pourpre !