Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs |
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp ! |
|
| le jardin de Diascia ! | |
| | Auteur | Message |
---|
sylvie G Rosier grimpant
Messages : 2083 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Belgique en Brabant Wallon - zone 6b-7
| Sujet: le jardin de Diascia ! Mer 21 Mai 2014, 20:26 | |
| Samedi très exceptionnellement et en toute discrétion Diascia ouvre son jardin bijou au profit d'une œuvre !!! Un jardin bijou,qu'elle peaufine méticuleusement ces derniers jours . Un jardin fidèle à son image ,explosant de joie et de générosité et où il flotte étonnamment un certain parfum de roses ! Un jardin d'harmonie ,où chaque fleur à sa place magnifiant ses voisines comme un tableau... Car c'est bien de cette harmonie que se dégage l'ambiance que je vous invite à contempler dès le portail franchit ! Et si l'on s'approche de plus près c'est tout le charme de ses associations qui nous réchauffe le coeur comme ici avec la RdR... Bravo Diascia,quel talent tu as !!! | |
| | | katy60 Jeune rosier
Messages : 299 Date d'inscription : 07/09/2013 Localisation : PICARDIE - ILE DE FRANCE
| | | | caroseline Rosier grimpant
Messages : 2079 Date d'inscription : 30/04/2013 Localisation : loctudy29
| Sujet: Re: le jardin de Diascia ! Mer 21 Mai 2014, 21:28 | |
| Le jardin et les photos sont magiques! _________________ on est bien peu de chose, et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
| |
| | | Rescht Rosier liane
Messages : 9335 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
| Sujet: Re: le jardin de Diascia ! Mer 21 Mai 2014, 21:48 | |
| Superbe ! Ma préférée dans la série : _________________ " Bonne journée à toi Invité !" L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
| | | sylvie G Rosier grimpant
Messages : 2083 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Belgique en Brabant Wallon - zone 6b-7
| Sujet: Re: le jardin de Diascia ! Mer 21 Mai 2014, 23:09 | |
| C'est le buisson des rdr ! Tu les avaient reconnues ? | |
| | | Françoise Roseraie
Messages : 11057 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Marilles - Brabant Wallon
| Sujet: Re: le jardin de Diascia ! Mer 21 Mai 2014, 23:47 | |
| Je viendrai ! je devrai juste gérer les chiens...
Je me réjouis de voir la maturation des plantes...
J'ai déjà fait le tour de ce jardin des dizaines de fois.. et je découvre à chaque fois plein de petits détails
Un jardin EXCEPTONNEL _________________ | |
| | | Rescht Rosier liane
Messages : 9335 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
| Sujet: Re: le jardin de Diascia ! Jeu 22 Mai 2014, 10:35 | |
| - sylvie G a écrit:
- C'est le buisson des rdr !
Tu les avaient reconnues ? Oui, bien sur. Mais au delà de ma variété préférée, la photo en elle même me plait beaucoup. _________________ " Bonne journée à toi Invité !" L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jardin de Diascia ! | |
| |
| | | | le jardin de Diascia ! | |
|