Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs |
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp ! |
|
| PINK PERPETUE (Charles Walter Gregory (United Kingdom, 1965).) | |
| | Auteur | Message |
---|
lesaiguillons Jeune rosier
Messages : 227 Date d'inscription : 28/12/2012 Localisation : Russeignies (mont de l'enclus)
| Sujet: PINK PERPETUE (Charles Walter Gregory (United Kingdom, 1965).) Jeu 10 Jan 2013, 22:09 | |
| Voici un très bon rosier grimpant d'une vigueur et une floraison incroyable, très bonne remontée durant toute la saison et légèrement parfumé. Crée en 1965 par Grégory, ce Floribunda atteint 3.6m de haut sur environ 2.5m de large, et si vous ne tailler pas ces dernières fleurs de fin de saison, sa fructification lui donne une tout autre allure. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | DIASCIA Jeune rosier
Messages : 431 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Waterloo
| Sujet: Re: PINK PERPETUE (Charles Walter Gregory (United Kingdom, 1965).) Jeu 10 Jan 2013, 23:36 | |
| Ce rosier est magnifique, je confirme. Pour le plaisir, je rajoute encore deux photos prise dans ton jardin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cependant, il subsiste toujours un doute dans mon esprit car si je regarde les photos de Pink Perpetue sur HMF, je trouve une rose tout à fait différente (plus pâle) ??? Es-tu bien certain que c'est bien lui ? | |
| | | Céline Bouture
| Sujet: Re: PINK PERPETUE (Charles Walter Gregory (United Kingdom, 1965).) Ven 11 Jan 2013, 20:01 | |
| Vos photos à tous les deux sont magnifiques, et quelle couleur ! J'attends également la réponse à la question de Diascia car c'est vrai que sur HMF il rend différemment... | |
| | | lesaiguillons Jeune rosier
Messages : 227 Date d'inscription : 28/12/2012 Localisation : Russeignies (mont de l'enclus)
| Sujet: Re: PINK PERPETUE (Charles Walter Gregory (United Kingdom, 1965).) Ven 11 Jan 2013, 23:02 | |
| Diascia, il est vrai que vu sur HELP ME FIND on pourrait avoir un doute.
Mais je crois faire plus confiance en la maison Lens ou je l'ai acheté que HELP ME FIND.
Si vous regarder la troisième photo de gauche via Emi sur HELP ME FIND et la deuxième à droite via Cree!!! Deux fleurs différentes ????? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PINK PERPETUE (Charles Walter Gregory (United Kingdom, 1965).) | |
| |
| | | | PINK PERPETUE (Charles Walter Gregory (United Kingdom, 1965).) | |
|