Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
Messages : 5625 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Princess Anne (Austin - 2010) Mar 03 Juin 2014, 13:28
Ici c'est un grand blessé de tempête car un arbre l'a complètement écrasé ayant été déraciné après une forte tempête l'hiver dernier. Mais il survit et est en convalescence. Déjà une rose !
_________________ La rose c'est comme l'amour, elle n'a d'épines que pour celui qui s'en effraie ... osons la tendresse
Juliette007 aime ce message
JM Bouture
Sujet: Re: Princess Anne (Austin - 2010) Ven 02 Fév 2018, 01:02
Bonsoir Françoise, Très jolie massif. Avec quelle(s) autre(s) variété(s) l'avez-vous associé ? Scepter d'Isle? Pensez-vous qu'on puisse l'associer avec des couleurs pourpres ? Par avance merci pour votre réponse.
Messages : 862 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 49 Localisation : Ile-de-France
Sujet: Re: Princess Anne (Austin - 2010) Dim 10 Juin 2018, 21:12
Ma photo date de fin mai
Mes Alchémilles sont encore en fleurs mais Princess Anne (comme la plupart de rosiers du jardin) ont pris un coup avec les pluies incessantes de ces derniers jours. Ca fait mal au coeur. Heureusement que j'ai pris des photos !
Frédérique Rosier arbuste
Messages : 1051 Date d'inscription : 22/04/2014 Localisation : Centre de la France (Eure&Loir)
Sujet: Re: Princess Anne (Austin - 2010) Lun 11 Juin 2018, 14:09
Hier à la roseraie David Austin de Morienval, ce rosier était étiquetté "Princess Anne", je ne suis pas sûre que ça soit lui, en tout cas il était super florifère et sain comparé à d'autres :