Planete-des-rosiers.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !

 

 Un inconnu rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rescht
Rosier liane
Rosier liane
Rescht


Messages : 9289
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Île de France et Franche Comté

Un inconnu rouge  Empty
MessageSujet: Un inconnu rouge    Un inconnu rouge  Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 19:13

C'est un hybride de thé, mais pour le reste...
Il est sur tige chez moi. Photo du jour :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Bonne journée à toi Invité !"
Un inconnu rouge  Rescht10Un inconnu rouge  Marmot10Un inconnu rouge  Mx-5d10Un inconnu rouge  Vfr01110
L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale.
En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage.
Instagram : @rescht_lg/
Revenir en haut Aller en bas
Bip.
Rosier grimpant
Rosier grimpant
Bip.


Messages : 3146
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : 35 Bretagne nord

Un inconnu rouge  Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu rouge    Un inconnu rouge  Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 20:19

Bonsoir.

Oserai-je? Oui, j'ose. Foule de questions.

Arrow La première : toujours en vie, élevé à la mode du JamaisArroséJamaisAmendé?
Arrow Remontant puisque photo possible à la mi-nov.

Arrow Difficile d'évaluer son odeur aux portes de l'hiver. Mais s'il est toujours en vie et qu'il sent, j'avancerai bien z'une hypothèse. Mieux ,un nom Un inconnu rouge  3270536715 . Pis des photos, histoire de donner plus de poids.

D'abord le nom pour satisfaire ta curiosité? Mister Lincoln. Tu en penses quoi? Cohérent? Pertinent?

Des photos? Bon, c'est un peu nigaud de ma part de montrer des images de ce que je soupçonnerai être aussi Mr Lincoln chez moi. Arrivé via un cafouillage de commande chez M.Richardier. L'erreur a mis plus d'un an à être rectifiée. Via des z'excuses et quand je n'y croyais plus , je fus autorisée à conserver le premier spécimen. C'est trop d'honneur, mes Saigneurs. Plus de commande depuis. Bon, j'ai le droit d'être susceptible.

Donc locataire involontaire sur la parcelle, pas pénible à vivre, remontant, odorant, d'un rouge vif, genre groseille, avé foule de pétales , diamètre grand des fleurs, larges. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Exclamation Les crayons ne sont pas que du bois et de la mine. C'est de la pensée par les phalanges.

Exclamation Si tu as un diplôme dans ton bureau, tu as l'air intelligent.
Si tu as un climatiseur, tu as l'air conditionné. (Pierre Legaré)   Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://armorique-cactus-succulentes.com
Rescht
Rosier liane
Rosier liane
Rescht


Messages : 9289
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Île de France et Franche Comté

Un inconnu rouge  Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu rouge    Un inconnu rouge  Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 19:51

Oui, il est toujours vivant. Il vient de chez Baker Sad

Mister Lincoln ? Pourquoi pas. Il faudrait que j'en vois un "en vrai".

_________________
"Bonne journée à toi Invité !"
Un inconnu rouge  Rescht10Un inconnu rouge  Marmot10Un inconnu rouge  Mx-5d10Un inconnu rouge  Vfr01110
L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale.
En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage.
Instagram : @rescht_lg/
Revenir en haut Aller en bas
Bip.
Rosier grimpant
Rosier grimpant
Bip.


Messages : 3146
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : 35 Bretagne nord

Un inconnu rouge  Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu rouge    Un inconnu rouge  Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 21:03

Yo.


 Un inconnu rouge  1695130124  Autres pistes parce que l'occas' s'est présentée aujourd'hui. Un inconnu rouge  3578930379

Arrow   Tu n'as pas précisé s'il était fourni avec odeur ton spécimen.  Eventuellement Néfertiti, présenté par Pierre depuis la Belgique dans le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow  Sinon, tu as de l'ambition?  le Palais des Papes pourrait convenir, pas moins.

_________________
Exclamation Les crayons ne sont pas que du bois et de la mine. C'est de la pensée par les phalanges.

Exclamation Si tu as un diplôme dans ton bureau, tu as l'air intelligent.
Si tu as un climatiseur, tu as l'air conditionné. (Pierre Legaré)   Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://armorique-cactus-succulentes.com
Rescht
Rosier liane
Rosier liane
Rescht


Messages : 9289
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Île de France et Franche Comté

Un inconnu rouge  Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu rouge    Un inconnu rouge  Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 18:34

Me rappelle plus s'il sent ou pas ! Bon on verra au printemps prochain ! Merci à  tous/toutes d'avoir continuer à chercher, sachant que c'est loin d'être une priorité !

_________________
"Bonne journée à toi Invité !"
Un inconnu rouge  Rescht10Un inconnu rouge  Marmot10Un inconnu rouge  Mx-5d10Un inconnu rouge  Vfr01110
L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale.
En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage.
Instagram : @rescht_lg/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un inconnu rouge  Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu rouge    Un inconnu rouge  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un inconnu rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouge
» Rouge inconnu
» Candia Meillandécor (Meilland - 2006)
» rouge inconnu
» rouge, mais qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-des-rosiers.forumactif.org :: Les rosiers par grandes "Familles" :: Les rosiers "thé" et leurs hybrides-
Sauter vers: