Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
Messages : 5090 Date d'inscription : 16/06/2013 Age : 60 Localisation : Les Neyres (1868 Collombey)Suisse
Sujet: Re: R. primula Mar 19 Avr 2022, 00:34
@ Ronsard Tu as sorti le couteau et la fourchette, j'espère que ce n'est pas pour les chevreuils friant des 1ères roses.
Ronsard Rosier arbuste
Messages : 1182 Date d'inscription : 02/02/2019 Age : 42 Localisation : Touraine
Sujet: Re: R. primula Mar 19 Avr 2022, 14:45
Je croise les doigts pour toi alors! Histoire qu'il te reste des fleurs à admirer chez toi! Chez moi, ce sont les chenilles et autres tenthrèdes qui viennent se régaler sur mon feuillage juvénile en ce moment... Entre ça et la pyrale du buis, je passe mon temps à faire pop avec mes doigts...
_________________ "Rose is a rose is a rose is a rose", Gertrude Stein
Callimarcio27 aime ce message
Bernard Rosier liane
Messages : 5090 Date d'inscription : 16/06/2013 Age : 60 Localisation : Les Neyres (1868 Collombey)Suisse