| Belkanto ( Werner Noack (Germany, 2004).) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rescht Rosier liane
Messages : 9335 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
| Sujet: Belkanto ( Werner Noack (Germany, 2004).) Mer 18 Sep 2013, 09:58 | |
| L'étiquette indique "Grimpant grandes fleurs" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bin au bout de 5 / 6 ans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ " Bonne journée à toi Invité !" L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
| |
Françoise Roseraie
Messages : 11057 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Marilles - Brabant Wallon
| Sujet: Re: Belkanto ( Werner Noack (Germany, 2004).) Mer 18 Sep 2013, 10:14 | |
| C’est une plante à donner pour des cieux plus cléments si tu veux mon avis | |
|
| |
Moyesii Rosier liane
Messages : 5625 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Belkanto ( Werner Noack (Germany, 2004).) Mer 18 Sep 2013, 10:18 | |
| | |
|
| |
Rescht Rosier liane
Messages : 9335 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
| Sujet: Re: Belkanto ( Werner Noack (Germany, 2004).) Mer 18 Sep 2013, 10:19 | |
| - Françoise a écrit:
- C’est une plante à donner pour des cieux plus cléments si tu veux mon avis
Mouais, et peut être aussi pour un jardin moins CQJAJA*. Pourtant le fournisseur connaissait mon cahier des charges.CeuxQuiJamais n'Arrosent Jamais n'Amendent : label décerné par un organisme 100% indépendant de tous fournisseur/obtenteur/etc qui valident les rosiers qui donnent de bons résultats sans aucun arrosage ni amendement. _________________ " Bonne journée à toi Invité !" L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
| |
Bip. Rosier grimpant
Messages : 3223 Date d'inscription : 01/05/2013 Localisation : 35 Bretagne nord
| Sujet: Re: Belkanto ( Werner Noack (Germany, 2004).) Mar 01 Oct 2013, 13:14 | |
| Bonjour. Il a du mal à trouver ses marques. 4-5 ans, tu es patient. Sympa ce label indépendant. Inspire confiance. | |
|
| |
Rescht Rosier liane
| Sujet: Re: Belkanto ( Werner Noack (Germany, 2004).) Mar 01 Oct 2013, 13:35 | |
| Oui, je suis patient avec les rosiers. Pour ce qui concerne Belkanto, l'été 2014 sera décisif, si je ne vois pas un max de nouvelles branches, il dégage. _________________ " Bonne journée à toi Invité !" L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
| |
Rescht Rosier liane
| Sujet: Re: Belkanto ( Werner Noack (Germany, 2004).) Dim 26 Oct 2014, 08:50 | |
| J'ai fini par le déplacer plutôt que de le jeter. Il est à un emplacement mieux drainé, dans une terre un peu plus légère qu'auparavant. La météo aidant, cette semaine... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il a gagné 3 nouvelles années de test. _________________ " Bonne journée à toi Invité !" L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
| |
Bip. Rosier grimpant
Messages : 3223 Date d'inscription : 01/05/2013 Localisation : 35 Bretagne nord
| Sujet: Re: Belkanto ( Werner Noack (Germany, 2004).) Dim 26 Oct 2014, 14:35 | |
| Et bien voilà. Plutôt chouette à voir. - Rescht a écrit:
- ...il a gagné 3 nouvelles années de test.
Excellente décision , à mon avis. _________________ Les crayons ne sont pas que du bois et de la mine. C'est de la pensée par les phalanges. Si tu as un diplôme dans ton bureau, tu as l'air intelligent. Si tu as un climatiseur, tu as l'air conditionné. ( Pierre Legaré) | |
|
| |
Rescht Rosier liane
| Sujet: Re: Belkanto ( Werner Noack (Germany, 2004).) Dim 15 Juil 2018, 12:19 | |
| _________________ " Bonne journée à toi Invité !" L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
| |
rosa-boam Jeune rosier
Messages : 364 Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 54 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Belkanto ( Werner Noack (Germany, 2004).) Dim 15 Juil 2018, 20:34 | |
| Belkanto est un rosier que je possède depuis 2013. ses fleurs sont d'un vrai rouge profond. C'est un rosier très sain et facile de culture chez moi. Belkanto qui a rarement des fleurs qui dépassent 5 cm de diamètre ne peut pas être considéré comme un rosier à grosse fleur. Il fleurit souvent en grappes serrées. Les fleurs sont sans parfum et n'ont aucune tenue au soleil. D'ou l’intérêt de le planter à mi ombre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Rescht Rosier liane
| Sujet: Re: Belkanto ( Werner Noack (Germany, 2004).) Dim 30 Juin 2019, 11:00 | |
| De cette année : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Au moins il vivote. _________________ " Bonne journée à toi Invité !" L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
| |
Rescht Rosier liane
| Sujet: Re: Belkanto ( Werner Noack (Germany, 2004).) Dim 21 Juil 2019, 11:42 | |
| Une petite remontée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ " Bonne journée à toi Invité !" L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
| |
Rescht Rosier liane
| Sujet: Re: Belkanto ( Werner Noack (Germany, 2004).) Jeu 01 Aoû 2019, 09:18 | |
| Au mieux de sa floraison pour 2019. Depuis que je l'ai mis là, il va bien mieux que les années précédentes. A suivre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ " Bonne journée à toi Invité !" L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belkanto ( Werner Noack (Germany, 2004).) | |
| |
|
| |
| Belkanto ( Werner Noack (Germany, 2004).) | |
|