pierre Jeune rosier
Messages : 475 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 35 Localisation : Le Roeulx, BELGIQUE
| Sujet: Kanegem (RVS Melle en 1984) Ven 16 Aoû 2013, 17:23 | |
| obtention de RVS Melle en 1984 c'est un rosier qui est donné pour une hauteur de 80 cm son classement est difficile, certains le classe en hybride de thé d'autres le mette en floribunda. Personnellement, je le classe en hybride de thé. c'est fleurs sont doubles, rouge-orangée vif, la couleur est très lumineuse. il résiste très bien a la sécheresse, il est aussi relativement résistant aux maladies. voici les photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Zimai Rosier arbuste
Messages : 1278 Date d'inscription : 17/02/2015 Age : 76 Localisation : Tongres, au nord de Liège
| Sujet: Re: Kanegem (RVS Melle en 1984) Jeu 30 Nov 2017, 12:14 | |
| Floraison très abondante jusqu'à très tard dans l'année voici au 3 novembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et au 30 novembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]très agréable car de belles taches de couleurs ... dans la grisaille de l'automne. _________________ La rose c'est comme l'amour, elle n'a d'épines que pour celui qui s'en effraie ... osons la tendresse | |
|
Zimai Rosier arbuste
Messages : 1278 Date d'inscription : 17/02/2015 Age : 76 Localisation : Tongres, au nord de Liège
| Sujet: Re: Kanegem (RVS Melle en 1984) Mar 26 Déc 2017, 13:04 | |
| Joli cadeau de Noël que cette belle Kanegem qui a fleuri malgré le temps super maussade de décembre je l'ai mis à l'honneur sous mon micro sapin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ La rose c'est comme l'amour, elle n'a d'épines que pour celui qui s'en effraie ... osons la tendresse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kanegem (RVS Melle en 1984) | |
| |
|