Planete-des-rosiers.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 DAPPLE DAWN Austin 1983

Aller en bas 
AuteurMessage
Moyesii
Rosier liane
Rosier liane
Moyesii


Messages : 5625
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Belgique

DAPPLE DAWN  Austin   1983 Empty
MessageSujet: DAPPLE DAWN Austin 1983   DAPPLE DAWN  Austin   1983 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 12:12

Un parmi les rares rosiers d'Austin à fleurs simples.
D'abord il m'a attirée il y a un peu plus d'un an parce que c'était un Austin ancien à fleur simple. Ensuite par son coloris qui est assez différent de 'The Alexandra Rose' et surtout aussi de Morning Mist; les deux sont chez moi.
J'ai pu constater qu'il a merveilleusement passé le test de l'hiver ce qui confirme ce que je pense des Austin anciens : que chez moi ils sont bien plus solides que la plus part des nouveaux ( chez moi ils se montrent plus fragiles).
Il semble avoir fait une très belle floraison au mois de juin (j'étais en vacances à ce moment) et maintenant recommence doucement une remontée.
Son parfum est moyen (**)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Moyesii le Mer 07 Aoû 2013, 00:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
DAPPLE DAWN Austin 1983
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Lucetta" (Austin 1983)
» Redouté (Austin - 1983)
» CYMBELINE Austin 1983
» "Tamora" (Austin 1983)
» Mary Rose (Austin - 1983)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-des-rosiers.forumactif.org :: Les rosiers par grandes "Familles" :: Les "Anglais"-
Sauter vers: