DIASCIA Jeune rosier
Messages : 431 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Waterloo
| Sujet: WILDEVE (Austin - 2003) Lun 05 Aoû 2013, 11:51 | |
| Wildeve, un rosier qui bonifie avec le temps. Au début, c'est vrai qu'il lançait de longues tiges arquées qui avaient du mal à supporter les fleurs. Mais avec le temps, tout s'arrange, il se renforce et supporte de mieux en mieux ses magnifiques fleurs roses aux nuances légèrement abricotées. Elles ne durent pas longtemps mais se renouvellent rapidement. Moi qui ne suis pas fan des rosiers abricotés, je dois avouer que lui, je l'adore. Ses fleurs sont vraiment de toute beauté ! C'est un rosier plutôt sain ici (marsonia très léger). Je ne le considère pas du tout comme un couvre-sol, mais plutôt comme un rosier de premier plan (H1,20mxL1,00m). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Bip. Rosier grimpant
Messages : 3223 Date d'inscription : 01/05/2013 Localisation : 35 Bretagne nord
| Sujet: Re: WILDEVE (Austin - 2003) Dim 03 Mai 2015, 13:54 | |
| Abricoté ,vrai de vrai Parfum aussi agréable qu'une pêche d'enfer _________________ Les crayons ne sont pas que du bois et de la mine. C'est de la pensée par les phalanges. Si tu as un diplôme dans ton bureau, tu as l'air intelligent. Si tu as un climatiseur, tu as l'air conditionné. ( Pierre Legaré) | |
|
Zimai Rosier arbuste
Messages : 1278 Date d'inscription : 17/02/2015 Age : 76 Localisation : Tongres, au nord de Liège
| Sujet: Re: WILDEVE (Austin - 2003) Sam 10 Nov 2018, 17:12 | |
| _________________ La rose c'est comme l'amour, elle n'a d'épines que pour celui qui s'en effraie ... osons la tendresse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WILDEVE (Austin - 2003) | |
| |
|