pierre Jeune rosier
Messages : 475 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 35 Localisation : Le Roeulx, BELGIQUE
| Sujet: Peter Paul Rubens (Martin Vissers 2002). Sam 03 Aoû 2013, 11:22 | |
| Elevé par Martin Vissers (Belgique, 2002). Rose, abricot.Parfum modéré, la myrrhe parfum. Très complet (41 + pétales), globulaire, hochant la tête. Floraison en bouffées toute la saison. croisement entre Undisclosed × Golden Celebration ™ Présenté le 15 Juin 2008 à Rivierenhof très belle rose, très spécial, on peut ne pas aimé. Photo du jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les fleurs ont un peu tendance a être marquées par la pluie...
Dernière édition par Madame Alfred le Mar 11 Juil 2017, 12:06, édité 2 fois (Raison : le nom de la variété n'était pas complet) | |
|
Moyesii Rosier liane
Messages : 5625 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Peter Paul Rubens (Martin Vissers 2002). Sam 03 Aoû 2013, 11:39 | |
| ...mais cela n'empêche pas que c'est une très belle rose. Visser a créé quelques petits bijoux J'aimerais bien aller visiter ses "œuvres" mais apparemment il semble difficile à atteindre pour des particuliers. Pierre connais-tu une "filière" ? Si oui j'aimerais bien pouvoir organiser une rencontre avec des ami(e)s du Forum. Merci | |
|
pierre Jeune rosier
Messages : 475 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 35 Localisation : Le Roeulx, BELGIQUE
| Sujet: Re: Peter Paul Rubens (Martin Vissers 2002). Sam 03 Aoû 2013, 11:57 | |
| ben en fait, je connais Martin Vissers personnellement, pour l'avoir rencontré a plusieurs reprise. Je sais qu'il sera la au mois de septembre au concours au Roeulx, puisque l'on va baptisé une des ses roses. c'est peut être l'occasion de lui demander...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peter Paul Rubens (Martin Vissers 2002). | |
| |
|