Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
Sibelius planté cet automne. Je le pensais plus foncé mais il a l'air très florifère. De toute façon, je suis absolument fan de ces hybrides de moschata aux grappes de fleurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai planté une de ses filles pour laquelle j'ai eu le coup de foudre, "Mademoiselle des minuits", mais il est beaucoup plus tardif et ne présente aucun bouton pour le moment.
Axonaise Jeune rosier
Messages : 349 Date d'inscription : 13/09/2019 Localisation : Aisne
Sujet: Re: Sibelius (Lens - 1981) Sam 10 Juin 2023, 00:46
Il a grandi depuis l'an passé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Isild et Desdemona aiment ce message
Desdemona Jeune rosier
Sujet: Re: Sibelius (Lens - 1981) Sam 10 Juin 2023, 14:20
Il est superbe chez toi Axonaise !
Beau_Narcisse_50 Bouture
Messages : 49 Date d'inscription : 13/05/2024 Age : 27 Localisation : Manche
Sujet: Re: Sibelius (Lens - 1981) Dim 19 Mai 2024, 22:30
Sibelius en compagnie d'une ancolie et d' une sauge C'est le rosier qui a le plus poussé chez nous au cours de sa première année. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ortolan, Ronsard et Isild aiment ce message
Ronsard Rosier arbuste
Messages : 1182 Date d'inscription : 02/02/2019 Age : 42 Localisation : Touraine