Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs |
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp ! |
|
| Albéric Barbier ou François Foucard; | |
| | Auteur | Message |
---|
jade Rosier arbuste
Messages : 1441 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 50 Localisation : Seine et Marne et Morvan (Bourgogne)
| Sujet: Albéric Barbier ou François Foucard; Mer 26 Juin 2013, 20:51 | |
| bonsoir, voici un jeune rosier bouturé. Il ressemble fort à 'Albéric Barbier' mais j'ai vu il y a peu 'François Foucard' et il me semble également très proche. en tout cas, il me plait beaucoup! Ces roses sont très différentes: des blanches, des blanches au centre abricoté. il mesure un mètre pour sa première année. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Rescht Rosier liane
Messages : 9335 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
| Sujet: Re: Albéric Barbier ou François Foucard; Mer 26 Juin 2013, 21:17 | |
| Albéric Barbier est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Galinou Jeune rosier
Messages : 461 Date d'inscription : 13/01/2013 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Albéric Barbier ou François Foucard; Jeu 27 Juin 2013, 12:19 | |
| des roses abricot, j'ai un doute sur Albéric ! le centre un peu jaune, OK, surtout à l'ombre, mais là je trouve que c'est trop. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Albéric Barbier ou François Foucard; | |
| |
| | | | Albéric Barbier ou François Foucard; | |
|