Rescht Rosier liane

Messages : 9019 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
 | Sujet: Les différentes écorces / bois des rosiers Jeu 23 Mai 2013, 09:37 | |
| Au tour des écorces d'avoir un sujet comparatif. Ena harkness :   Blanc Double de Coudert :  Glauca:  Roxburghii Pléna :  | |
|
Rescht Rosier liane

Messages : 9019 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
 | |
Bip. Rosier grimpant

Messages : 2802 Date d'inscription : 01/05/2013 Localisation : 35 Bretagne nord
 | Sujet: Re: Les différentes écorces / bois des rosiers Jeu 30 Mai 2013, 10:35 | |
| Bonjour. Bigre, je n'y mettrai pas la main ,  . Je trouve épatante l'idée de montrer diverses écorces, seulement, mes pieds sont trop récemment implantés pour être d'un quelconque intérêt ici. Mais j'irais regarder d'un tout autre œil ceux qui me furent donnés l'hiver dernier. Certifiés plus de 10 ans d'âge. Par contre, aucune identification envisageable, faute de floraison encore.  ,euh, j'irais les voir lorsqu'il cessera de bruiner. D'ac-ô-d'ac? | |
|
Rescht Rosier liane

| |
Françoise Roseraie

Messages : 11062 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Marilles - Brabant Wallon
 | Sujet: Re: Les différentes écorces / bois des rosiers Jeu 30 Mai 2013, 12:41 | |
| Y en a que j'aime, que je trouve jolie été comme hiver Le top pour moi c'est Mortimer Sackler  La plus méchante, car les aiguillons sont difficiles a dégager de sous la peau  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les différentes écorces / bois des rosiers  | |
| |
|