Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !

Partagez

White Dorothy Perkins (Benjamin R. Cant & Sons (United Kingdom, 1908)

AuteurMessage
Galinou
Jeune rosier
Jeune rosier
Galinou

White Dorothy Perkins (Benjamin R. Cant & Sons (United Kingdom, 1908) Empty
MessageSujet: White Dorothy Perkins (Benjamin R. Cant & Sons (United Kingdom, 1908)   White Dorothy Perkins (Benjamin R. Cant & Sons (United Kingdom, 1908) Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 18:40

Tiens, puisque R. vient de poster sur DP, ça me rappelle qu'il en existe une version blanche, tout aussi vigoureuse et florifère, et tout aussi tardive, ce qui est vraiment surprenant.

White Dorothy Perkins (Benjamin R. Cant & Sons (United Kingdom, 1908) White%20Dorothy%20Perkins%201

White Dorothy Perkins (Benjamin R. Cant & Sons (United Kingdom, 1908) White%20Dorothy%20Perkins%201
de plus près :
White Dorothy Perkins (Benjamin R. Cant & Sons (United Kingdom, 1908) White%20Dorothy%20Perkins%202

C'est l'un des rares rosiers non remontant qui est souvent à peine en bouton lors des visites du ministère de la culture en juin. Je pense même que c'est le seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galinou.fr
Moyesii
Rosier liane
Rosier liane
Moyesii

MessageSujet: Re: White Dorothy Perkins (Benjamin R. Cant & Sons (United Kingdom, 1908)   White Dorothy Perkins (Benjamin R. Cant & Sons (United Kingdom, 1908) Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 18:50

Moi je l'ai acheté l'année passée en tige. On me l'a vendu comme remontant mais après avoir consulté un bouquin je me suis rendu compte qu'il est "non remontant"
Galinou en voyant tes photos je ne regrette pas de l'avoir, bien qu'il soit mon seul tige.
Rescht
Rosier liane
Rosier liane
Rescht

MessageSujet: Re: White Dorothy Perkins (Benjamin R. Cant & Sons (United Kingdom, 1908)   White Dorothy Perkins (Benjamin R. Cant & Sons (United Kingdom, 1908) Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 18:52

Galinou a écrit:

C'est l'un des rares rosiers qui est souvent en bouton lors des visites du ministère de la culture en juin. Je pense même que c'est le seul !

Une allergie ! White Dorothy Perkins (Benjamin R. Cant & Sons (United Kingdom, 1908) 4095177459 White Dorothy Perkins (Benjamin R. Cant & Sons (United Kingdom, 1908) 4095177459

Oui j'ai triché Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: White Dorothy Perkins (Benjamin R. Cant & Sons (United Kingdom, 1908)   White Dorothy Perkins (Benjamin R. Cant & Sons (United Kingdom, 1908) Icon_minitime

White Dorothy Perkins (Benjamin R. Cant & Sons (United Kingdom, 1908)
Page 1 sur 1