Rescht Rosier liane
Messages : 9335 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
| Sujet: Max Graf (James H. Bowditch 1919). Lun 18 Mar 2013, 21:47 | |
| Un Rugosa couvre sol, qui n'est pas au mieux chez moi en Franche Comté : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Rescht Rosier liane
Messages : 9335 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
| Sujet: Re: Max Graf (James H. Bowditch 1919). Lun 08 Juil 2013, 14:02 | |
| Un peu mieux cette année, mais il reste décevant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Personne d'autre l'a dans son jardin !? | |
|
Moyesii Rosier liane
Messages : 5625 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Max Graf (James H. Bowditch 1919). Lun 08 Juil 2013, 14:24 | |
| Non mais je ne sais pas si tu te rappelle que j'ai écrit un jour que j'avais le White qui lui est assez grand. | |
|
Rescht Rosier liane
| Sujet: Re: Max Graf (James H. Bowditch 1919). Lun 08 Juil 2013, 14:31 | |
| - Moyesii a écrit:
- Non mais je ne sais pas si tu te rappelle que j'ai écrit un jour que j'avais le White qui lui est assez grand.
Oui, il y a aussi le Red, en fait c'est ce dernier que je voulait, mais boulette chez Filroses. Le mien est mal exposé, il a pas mal d'ombre. Je verrai bien, pour l'instant, lui, je n'ai pas prévu de le remplacer par un autre. | |
|
Rescht Rosier liane
| Sujet: Re: Max Graf (James H. Bowditch 1919). Ven 13 Juin 2014, 22:07 | |
| Au moins il est vivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ " Bonne journée à toi Invité !" L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
Rescht Rosier liane
| Sujet: Re: Max Graf (James H. Bowditch 1919). Sam 27 Juin 2015, 19:03 | |
| Toujours aussi minable d'une année sur l'autre ce Max Graf chez moi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ " Bonne journée à toi Invité !" L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
Rescht Rosier liane
| Sujet: Re: Max Graf (James H. Bowditch 1919). Mer 13 Juin 2018, 22:34 | |
| Du jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pas terrible ce rosier. _________________ " Bonne journée à toi Invité !" L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Max Graf (James H. Bowditch 1919). | |
| |
|