Rescht Rosier liane
Messages : 9334 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
| Sujet: Rouge Meilland (Marie-Louise (Louisette) Meilland 1982) Sam 16 Fév 2013, 13:53 | |
| A privilégier pour des climats doux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Rescht Rosier liane
Messages : 9334 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
| Sujet: Re: Rouge Meilland (Marie-Louise (Louisette) Meilland 1982) Lun 23 Juin 2014, 10:00 | |
| Photographié à la roseraie de Belfort mi-juin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ " Bonne journée à toi Invité !" L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
Bip. Rosier grimpant
Messages : 3223 Date d'inscription : 01/05/2013 Localisation : 35 Bretagne nord
| Sujet: Re: Rouge Meilland (Marie-Louise (Louisette) Meilland 1982) Dim 19 Oct 2014, 20:02 | |
| Bonsoir. Ses pétales n'auraient pas été "ondulantes", je m'imaginais avoir identifié une erreur de commande de chez Meilland, arrivée chez moi il y a 3 ans. _________________ Les crayons ne sont pas que du bois et de la mine. C'est de la pensée par les phalanges. Si tu as un diplôme dans ton bureau, tu as l'air intelligent. Si tu as un climatiseur, tu as l'air conditionné. ( Pierre Legaré) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouge Meilland (Marie-Louise (Louisette) Meilland 1982) | |
| |
|