Planete-des-rosiers.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Goldfinch ou Ghislaine de Féligonde

Aller en bas 
AuteurMessage
RosaC
Bouture
Bouture



Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2020

Goldfinch ou Ghislaine de Féligonde Empty
MessageSujet: Goldfinch ou Ghislaine de Féligonde   Goldfinch ou Ghislaine de Féligonde Icon_minitimeVen 05 Mar 2021, 14:02

Bonjour,

J'ai eu il y a plusieurs années le rosier Goldfinch que j'adorais; mais j'avais fait la bêtise (je débutais) d'en planter 4 de manière trop rapprochée le long d'un mur près duquel on passait souvent.  Résultat: j'ai fini par les arracher car ils devenaient indomptables et je m'y accrochais tout le temps (contrairement à ce qu'on lit, Goldfinch a peu d'aiguillons mais on s'y accroche très fort).  

Mais voilà, je voudrais en replanter un ou éventuellement Ghislaine de Féligonde, qui a l'avantage de remonter; est-ce que quelqu'un possède les deux et pourrait me dire comment ils se comparent (envergure, caractère épineux, parfum,...).  

Merci pour votre aide.

RosaC
Revenir en haut Aller en bas
 
Goldfinch ou Ghislaine de Féligonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghislaine de Féligonde (Turbat - 1916)
» Ghislaine de Feligonde : arbuste ou grimpant
» Pink Ghislaine de Féligonde (arbuste/grimpant)
» Pink Ghislaine de Féligonde (Ducher et David - 2007)
» ghislaine feuerwerk (grimpant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-des-rosiers.forumactif.org :: Les rosiers par grandes "Familles" :: Je cherche un rosier pour ...-
Sauter vers: