Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !

Partagez

Souvenir d’Auguste Rivière (Eugène Verdier fils aîné 1877)

AuteurMessage
Bernie 64
Bouture
Bouture
Bernie 64

Souvenir d’Auguste Rivière (Eugène Verdier fils aîné 1877) Empty
MessageSujet: Souvenir d’Auguste Rivière (Eugène Verdier fils aîné 1877)   Souvenir d’Auguste Rivière (Eugène Verdier fils aîné 1877) Icon_minitimeMar 29 Oct 2019, 10:11

Bonjour !
Il n’est pas encore répertorié au forum..
Je viens de le commander, donc si quelqu’un l’a, comment est il niveau santé ? Une idée de la taille adulte ?
Je joins une photo trouvée sur le blog de Promesse de roses.
Bonne journée ![url=https://servimg.com/view/20128Souvenir d’Auguste Rivière (Eugène Verdier fils aîné 1877) B4eccb10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
thermidor
Rosier liane
Rosier liane

MessageSujet: Re: Souvenir d’Auguste Rivière (Eugène Verdier fils aîné 1877)   Souvenir d’Auguste Rivière (Eugène Verdier fils aîné 1877) Icon_minitimeMar 29 Oct 2019, 12:22

Il a été sur ma liste il fut un temps mais je ne l'ai jamais acheté… La couleur est très belle.

Ortolan
Rosier grimpant
Rosier grimpant
Ortolan

MessageSujet: Re: Souvenir d’Auguste Rivière (Eugène Verdier fils aîné 1877)   Souvenir d’Auguste Rivière (Eugène Verdier fils aîné 1877) Icon_minitimeMar 29 Oct 2019, 14:12

J’ai pu l’admiré, il y a quelques années, à la Roseraie de L’Haÿ-les-Roses, fin mai et début septembre.
L’arbuste est vigoureux, assez grand, et les couleurs sont magnifiques  Souvenir d’Auguste Rivière (Eugène Verdier fils aîné 1877) 3747991204
Quelques taches de marsonia étaient visibles en fin d’été mais presque tous les rosiers en ont un peu à cette époque de l’année.
Je garde une très bonne impression de cette belle variété.
http://www.helpmefind.com/gardening/l.php?l=3.10358
Bernie 64
Bouture
Bouture
Bernie 64

MessageSujet: Re: Souvenir d’Auguste Rivière (Eugène Verdier fils aîné 1877)   Souvenir d’Auguste Rivière (Eugène Verdier fils aîné 1877) Icon_minitimeMar 29 Oct 2019, 14:54

Merci Ortolan !
Il sera à un endroit bien en vue.
En gros, je pourrais le voir tout les matins en prenant la voiture !
Il sera à côté de Pat Austin, on verra bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenir d’Auguste Rivière (Eugène Verdier fils aîné 1877)   Souvenir d’Auguste Rivière (Eugène Verdier fils aîné 1877) Icon_minitime

Souvenir d’Auguste Rivière (Eugène Verdier fils aîné 1877)
Page 1 sur 1