Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (deuxième forum en partant du haut).

Partagez | 

Pape Jean Paul II/Pope John Paul II/Papa Giovanni Paolo II/JACsegra (K.W. Zary, avant 2006)

AuteurMessage
Frédérique
Rosier buisson
Rosier buisson

MessageSujet: Pape Jean Paul II/Pope John Paul II/Papa Giovanni Paolo II/JACsegra (K.W. Zary, avant 2006)   Dim 27 Mai 2018, 10:50

… dixit HMF (j'ai mis tous les noms pour éviter les doublons  Laughing )

Je l'ai acheté hier, pour son parfum. Il était sur ma liste depuis un moment, mais ce n'est pas vraiment le type de rosier qui m'attire (port typique d'hybride de thé, raide et tout en hauteur). Vu que beaucoup de rosiers annoncés comme très parfumés ne le sont que médiocrement, j'ai décidé de passer outre. Vu sa taille, il sera de toute manière plutôt en second plan de massif, noyé dans beaucoup d'autres plantes… 

Sur le net, il est documenté comme un rosier extrêmement sain, sans souci, qui apprécie le plein soleil.  

Ses fleurs ont été un peu malmenées lors du trajet de retour de Chédigny :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Pape Jean Paul II/Pope John Paul II/Papa Giovanni Paolo II/JACsegra (K.W. Zary, avant 2006)
Page 1 sur 1