Planete-des-rosiers.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Emera ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katy60
Jeune rosier
Jeune rosier
katy60


Messages : 299
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PICARDIE - ILE DE FRANCE

Emera ? Empty
MessageSujet: Re: Emera ?   Emera ? Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 01:36

Emera  Emera ? 174256511  Je l'ai vu hier pour la première fois .... Au Potager Des Princes à Chantilly
et je vous raconte ma petite anecdote ...lol! 
Depuis le temps qu'on voulais y aller , ca y est,hier un rayon de soleil et hop nous voila à Chantilly ... Au Potager des Princes Emera ? 3270536715 Emera ? 3270536715 Emera ? 3270536715  
On se promène, c'est vraiment joli ...je vous le conseille ...je ferais un petit post dans la rubrique ; Agenda et dates a connaitre , Foires, colloques, et RDV à
ne pas manquer  Wink  je sais pas si c'est la bonne rubrique  Question confused 

Donc parmi les quelques Rosiers Présents, le seul qui n'a pas de nom est forcement celui que je préfère avec son extraordinaire parfum Emera ? 1695130124   ... je croise un Monsieur Charmant qui se promène dans le parc et qui semble en faire parti , je l'aborde comme une grosse gourde Emera ? 322098498  en le pensant le jardinier de ce petit Paradis ... et ben NON c'est Mr Yves Bienaimé  le créateur du musée vivant du cheval ... qui a repris l'ancienne Faisanderie entouré d'un parc en friche condamné par un projet de lotissement ,  il en a fais un lieu de culture avec ses 25 jardins, son théâtre, ses bassins et un conservatoire des races vivant de la basse-cour Naine  HOooo lalaaaaaaa ....très sympathique Ce Grand Monsieur ! cheers 
Il a oublié le nom de cette Jolie petite Rose et m'en a donné une jolie branche .... Du coup j'ai encore besoin de vous Emera ? 4098399591  et je trouve qu'elle ressemble beaucoup a la Rose Emera, qu'en pensez Vous ? Emera ? 174256511 je vous met quelques photos son cœur est délicatement orangé 6cm environ et il est trés bas, la rose a beaucoup de pétales ce qui me fait un peu douter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors Rose Emera ou pas Question Question Question
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne sais pas ce qu'il c'est passé mes photos ont disparues ....du coup j'en ai remis une ! j'ai mis un poste dans la rubrique ; identification


Dernière édition par katy60 le Jeu 20 Nov 2014, 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rescht
Rosier liane
Rosier liane
Rescht


Messages : 9286
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Île de France et Franche Comté

Emera ? Empty
MessageSujet: Re: Emera ?   Emera ? Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 09:05

Ce n'est pas Emera : Emera est bien plus "flashy" dans la teinte, et les feuilles non rien à voir avec celle du rosier que tu nous montres, Emera a les feuilles brillantes, là je vois des feuilles mates.

_________________
"Bonne journée à toi Invité !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale.
En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage.
Instagram : @rescht_lg/
Revenir en haut Aller en bas
katy60
Jeune rosier
Jeune rosier
katy60


Messages : 299
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PICARDIE - ILE DE FRANCE

Emera ? Empty
MessageSujet: Emera ?   Emera ? Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 10:06

Emera ? 1695130124  Je m'en doutais un peu, me voilà donc revenue a la case départ ... aille aille ailleeeeeeee Emera ? 407427945  Rescht
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emera ? Empty
MessageSujet: Re: Emera ?   Emera ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emera ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emera (Noack - 1988)
» Eméra grimpant
» Emera (Buisson/arbuste)
» Rose du Roi/ Rose de Rescht/ Emera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-des-rosiers.forumactif.org :: Les rosiers par grandes "Familles" :: Les inconnu(e)s.-
Sauter vers: