Planete-des-rosiers.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !

 

 Roseraie de La Malmaison 2016

Aller en bas 
AuteurMessage
lagloriet
Jeune rosier
Jeune rosier
lagloriet


Messages : 191
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : Ouest parisien

Roseraie de La Malmaison 2016 Empty
MessageSujet: Roseraie de La Malmaison 2016   Roseraie de La Malmaison 2016 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 17:47

Bonjour à tous
Chose promise chose due. L'année dernière j'avais indiqué que j'essaierai de suivre l'évolution des rosiers afin d'indiquer quelle sera la période la plus favorable. Le temps n'est pas très clément cette année et la floraison sera sans doute en retard par rapport à 2015. Néanmoins les personnes intéressées par une visite de La Malmaison doivent commencer à se tenir moralement prêtes à faire le déplacement. J'imagine que les derniers jours de mai ou plutôt les premiers de juin devraient correspondre à l'apogée de la beauté du jardin. Un peu plus de précisions dans quelques jours ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Roseraie de La Malmaison 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de la roseraie de la Malmaison
» L'inconnu de la Malmaison
» Mme Isaac Péreire vs Souvenir de La Malmaison
» Souvenir de la Malmaison Charles Bennett 1892).
» Souvenir de la Malmaison : Bourbon buisson ou grimpant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-des-rosiers.forumactif.org :: Agenda : les dates à connaitre :: Foires, colloques, et RDV à ne pas manquer-
Sauter vers: