Planete-des-rosiers.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Les Rendez-vous au jardin

Aller en bas 
+3
caroseline
Ruby91
Galinou
7 participants
AuteurMessage
Galinou
Jeune rosier
Jeune rosier
Galinou


Messages : 456
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Toulouse

Les Rendez-vous au jardin Empty
MessageSujet: Les Rendez-vous au jardin   Les Rendez-vous au jardin Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 20:09

Vous connaissez cette manifestation j'espère ?
Notre jardin en fait partie, mais pour des problèmes de budget (c'est toujours la culture qui prend en premier) pas de fascicule imprimé cette année, alors on s'est fait au moins un flyer, en espérant que vous viendrez nombreux, allez, disons au moins quelques uns !
Les Rendez-vous au jardin Quart%20de%20page%20500x700

on compte sur vous ?


Les roses sont en pleine forme, même s'il fait très chaud cette semaine, il y en aura encore... et puis il n'y a pas que les roses dans la vie Wink

_________________
Un jardin dans le Lauragais :

mais aussi un BLOG, un journal plein d'histoires sur le jardin, faune et flore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galinou.fr
Ruby91
Rosier buisson
Rosier buisson
Ruby91


Messages : 862
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 48
Localisation : Ile-de-France

Les Rendez-vous au jardin Empty
MessageSujet: Re: Les Rendez-vous au jardin   Les Rendez-vous au jardin Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 21:56

Cela aurait été avec plaisir mais... plus de 675 km nous séparent... un peu beaucoup pour une visite ! Mais qui sait, un de ces jours... Wink

Faut nous faire des photos ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
caroseline
Rosier grimpant
Rosier grimpant
caroseline


Messages : 2079
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : loctudy29

Les Rendez-vous au jardin Empty
MessageSujet: Re: Les Rendez-vous au jardin   Les Rendez-vous au jardin Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 23:24

Comme Ruby les km me privent du plaisir de cette visite...mais l'affiche donne envie de venir s'y promener...

_________________
on est bien  peu de chose,
et mon amie la rose
me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Rescht
Rosier liane
Rosier liane
Rescht


Messages : 9279
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Île de France et Franche Comté

Les Rendez-vous au jardin Empty
MessageSujet: Re: Les Rendez-vous au jardin   Les Rendez-vous au jardin Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 08:34

Ruby91 a écrit:
Cela aurait été avec plaisir mais... plus de 675 km nous séparent... un peu beaucoup pour une visite ! Mais qui sait, un de ces jours... Wink

Faut nous faire des photos ! bounce
+1 pour les mêmes raisons. La ligne A du RER ne dessert pas ton jardin. Very Happy

_________________
"Bonne journée à toi Invité !"
Les Rendez-vous au jardin Rescht10Les Rendez-vous au jardin Marmot10Les Rendez-vous au jardin Mx-5d10Les Rendez-vous au jardin Vfr01110
L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale.
En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage.
Instagram : @rescht_lg/
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Roseraie
Roseraie
Françoise


Messages : 11057
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Marilles - Brabant Wallon

Les Rendez-vous au jardin Empty
MessageSujet: Re: Les Rendez-vous au jardin   Les Rendez-vous au jardin Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 09:57

J'aimerais bien ! je suis vraiment curieuse de voir ce jardin.. mais


Les Rendez-vous au jardin 2077966078 c'est vraiment loinnnnnnnnnnnnnnnnnn Désolée Les Rendez-vous au jardin 3387307563

_________________
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moyesii
Rosier liane
Rosier liane
Moyesii


Messages : 5625
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Belgique

Les Rendez-vous au jardin Empty
MessageSujet: Re: Les Rendez-vous au jardin   Les Rendez-vous au jardin Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 10:46

Il faudra peut être penser à organiser une visite dans 2 ans car l'année prochaine il est question d'une visite chez Eléonore Cruse.
Vous voyez les Français les Km ne nous font pas peur Very Happy Laughing Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
hérisson
Rosier grimpant
Rosier grimpant
hérisson


Messages : 2086
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 80
Localisation : midi-Pyrénées

Les Rendez-vous au jardin Empty
MessageSujet: Re: Les Rendez-vous au jardin   Les Rendez-vous au jardin Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 08:53

je participe à cette manifestation , et mon petit jardin attire de nombreux visiteurs qui viennent voir comment j'arrive à avoir cette variété de roses , ainsi que toutes ces vivaces dans un si petit espace....ils repartent scotchés....

_________________
on ne peut s'empêcher de vieillir , mais on n'est pas obligé de vivre en vieux....
Revenir en haut Aller en bas
Ruby91
Rosier buisson
Rosier buisson
Ruby91


Messages : 862
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 48
Localisation : Ile-de-France

Les Rendez-vous au jardin Empty
MessageSujet: Re: Les Rendez-vous au jardin   Les Rendez-vous au jardin Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 11:10

hérisson a écrit:
je participe à cette manifestation , et mon petit jardin attire de nombreux visiteurs qui viennent voir comment j'arrive à avoir cette variété de roses , ainsi que toutes ces vivaces dans un si petit espace....ils repartent scotchés....

Les Rendez-vous au jardin App007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rendez-vous au jardin Empty
MessageSujet: Re: Les Rendez-vous au jardin   Les Rendez-vous au jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rendez-vous au jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rendez-vous au Jardin
» Rendez-vous aux Pépifolies de Doué!
» Rendez-vous aux jardins 4 5 6 Juin 2021
» qu'en pensez vous?
» Ca vous dit quelque chose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-des-rosiers.forumactif.org :: Agenda : les dates à connaitre :: Foires, colloques, et RDV à ne pas manquer-
Sauter vers: