Planete-des-rosiers.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014

Aller en bas 
+10
Cyrille
Ruby91
bourru07
thermidor
caroseline
ancolie
SIAM
Rescht
Moyesii
Françoise
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Françoise
Roseraie
Roseraie
Françoise


Messages : 11057
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Marilles - Brabant Wallon

Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014   Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 00:19

très en forme.. mais il n'aime pas la pluie,
De près.. attention les yeux, mais de loin, il crée une superbe lumière au jardin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Wink
Revenir en haut Aller en bas
thermidor
Rosier liane
Rosier liane
thermidor


Messages : 9511
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 50
Localisation : finistère sud

Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014   Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 23:13

Pas encore aussi florifère chez moi, l'année prochaine peut être...

Revenir en haut Aller en bas
Moyesii
Rosier liane
Rosier liane
Moyesii


Messages : 5625
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Belgique

Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014   Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 09:48

Et bien résistant à la pluie surtout suite aux terribles orages que nous avons eus vendredi soir ici dans le Brabant Wallon.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Roseraie
Roseraie
Françoise


Messages : 11057
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Marilles - Brabant Wallon

Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014   Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 10:06

résistant à la pluie ? je n'en dirais pas autant, ou alors c'est un problème lié aux températures trop basses tout le début de ce mois de juin
les branches ne sont pas lourdes de grosses fleurs certes
il ne porte pas de grosses fleurs qui pourrissent certes

Mais j'ai observé que depuis le début de sa floraison, les fleurs avaient tendance à ce racrapoter et devenait rose-gris
Raison pour laquelle j'ai sélectionné peu de photos..
Ce n'est que ces derniers jours qu'il devient vraiment beau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre, ces derniers jours, j'ai pu faire les photos qui sont ci dessus..



_________________
Wink
Revenir en haut Aller en bas
bourru07
Rosier grimpant
Rosier grimpant
bourru07


Messages : 2250
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 84
Localisation : Cévennes Ardèche Méridionale

Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014   Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 10:47

Françoise a écrit:
 les fleurs avaient tendance à se racrapoter et devenait rose-gris

Se racrapoter...
La première fois que j'ai entendu ce mot, c'était dans la bouche du grand Jacques...
Désormais, il a droit de cité au dictionnaire.
Naturalisé franchouillard, certes, mais il garde une authentique saveur wallone... Very Happy


Mourir baiseur intègre
Entre les seins d'une grosse
Contre les os d'une maigre
Dans un cul de basse-fosse
Mourir de frissonner
Mourir de se dissoudre
De se racrapoter
Mourir de se découdre
Ou terminer sa course
La nuit de ses cent ans
Vieillard tonitruant
Soulevé pas quelques femmes
Cloué à la Grande Ourse
Cracher sa dernière dent
En chantant "Amsterdam"
Mourir cela n'est rien
Mourir la belle affaire
Mais vieillir... ô vieillir

_________________
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet... (G. Courteline)
Revenir en haut Aller en bas
Moyesii
Rosier liane
Rosier liane
Moyesii


Messages : 5625
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Belgique

Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014   Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 11:17

Les roses se "racrapotent" certes mais je crois que c'est le lot de tous les rosiers cette année suite aux fortes pluies continuelles que nous avons eues depuis le mois d'avril.Sans oublier que pendant tout l'hiver nous avons subi sans cesse de nombreuses pluies! Ce qui chez moi a provoqué le débordement des sources souterraines et ainsi tout est actuellement les pieds dans l'eau.
Chez moi c'est la pourriture, même les plus résistants comme les galliques ont subi cette vague de pourriture !!!  
MAIS je dois constater que les rosiers qui semblent le mieux résister à cette "invasion" humide, du moins chez moi, ce sont les Moschatas.
Ceci n'est qu'une constatation, pas une affirmation et seulement pour cette année !
Alors SVP à vous tous je crois que cette année il ne faut pas porter des jugements. Selon les estimations c'est seulement au début du 20ème siècle qu'il y a eu autant de pluies.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Roseraie
Roseraie
Françoise


Messages : 11057
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Marilles - Brabant Wallon

Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014   Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 13:38

Moyesii a écrit:
Les roses se "racrapotent" certes mais je crois que c'est le lot de tous les rosiers cette année suite aux fortes pluies continuelles que nous avons eues depuis le mois d'avril.Sans oublier que pendant tout l'hiver nous avons subi sans cesse de nombreuses pluies! Ce qui chez moi a provoqué le débordement des sources souterraines et ainsi tout est actuellement les pieds dans l'eau.
Chez moi c'est la pourriture, même les plus résistants comme les galliques ont subi cette vague de pourriture !!!  
MAIS je dois constater que les rosiers qui semblent le mieux résister à cette "invasion" humide, du moins chez moi, ce sont les Moschatas.
Ceci n'est qu'une constatation, pas une affirmation et seulement pour cette année !
Alors SVP à vous tous je crois que cette année il ne faut pas porter des jugements. Selon les estimations c'est seulement au début du 20ème siècle qu'il y a eu autant de pluies.

Heu... si-ou-plait...

Peut-on.. dans ce forum... communiquer nos observations.. dans nos jardins.. avec une certaine liberté... photos à l'appui ?

En utilisant le terme de "Je".. pour partager ce qui est visible dans nos jardins ?

2 moschatas, photographiés dans le même jardin, le même jour..

Eclat d'Ambre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gaard um Tietzebierg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sans commentaire donc...

_________________
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moyesii
Rosier liane
Rosier liane
Moyesii


Messages : 5625
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Belgique

Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014   Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 14:30

Françoise a écrit:
très en forme.. mais il n'aime pas la pluie,
De près..  attention les yeux,  mais de loin,  il crée une superbe lumière au jardin


Où est le JE ou CHEZ MOI ou APRES les NOMBREUSES PLUIES CONTINUES de cette année ?

Moi je ne lis qu'une affirmation " ...mais il n'aime pas la pluie, ..."
Le couperet est tomber ...

Tes Photos ne sont pas représentatives car tout dépend du moment de la floraison ( vent etc...). Je pourrais aussi te présenter des photos de Gaard qui n'est pas au top... mais je préfère éviter car cela ne représenterait pas ce merveilleux rosier, ce suite à une très longue observation (6 ans).

Moi, si tu as bien lu j'écris et prudemment j'emploie "semblent :

"...MAIS je dois constater que les rosiers qui semblent le mieux résister à cette "invasion" humide, du moins chez moi, ce sont les Moschatas.
Ceci n'est qu'une constatation, pas une affirmation et seulement pour cette année !..."


En gros c'est la vérité chez moi et même Eclat d'Ambre en fait partie.

J'ai bien précisé que chez moi la pourriture régnait cette année et ce pour tous les rosiers ! .
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Roseraie
Roseraie
Françoise


Messages : 11057
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Marilles - Brabant Wallon

Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014   Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 14:46

Moyesii, confused

Quand je montre un rosier, à moins que je ne précise que c'est ailleurs que chez moi..
C'est chez moi ... c'est ce que JE vois.. et les photos ne sont pas retouchées ou truquées.

S'il faut alourdir toutes les communications .. par des préambules bien connus... Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 322098498

J'ai au compteur pas loin de 6.500 interventions.. je suppose que chacun a bien compris ...

En effet, si un rosier a des qualités indéniables.. il n'est pas inintéressant à MON avis de signaler des soucis.. même mineurs, si on en observe.

Je n'ai pas de problème qu'on me dise chez moi c'est autrement.. par ailleurs, je n'aime pas qu'on me demande de cacher des faits.

Je m'en voudrais beaucoup d'avoir suscité chez quelqu'un une envie de débourser pour acquérir un rosier en ayant cacher des aspects pour enjoliver les choses..


_________________
Wink
Revenir en haut Aller en bas
bourru07
Rosier grimpant
Rosier grimpant
bourru07


Messages : 2250
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 84
Localisation : Cévennes Ardèche Méridionale

Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014   Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 15:06

Pourquoi perdre son temps à tenter d'argumenter avec moyesi?
Elle ne peut, de jure, avoir tort puisque c'est elle qui l'inventeur du site... Laughing Laughing Laughing
Contester la Parole des Prophètes, c'est très risqué...

_________________
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet... (G. Courteline)
Revenir en haut Aller en bas
Moyesii
Rosier liane
Rosier liane
Moyesii


Messages : 5625
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Belgique

Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014   Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 16:31

Je ne suis ni prophète, ni la bible des rosiers. Loin de là!  Je reste très humble malgré mes 40 ans d'expériences. En général je me montre très PRUDENTE en écrivant sur les rosiers.

Et j'estime qu'il faut tenir compte, du moins dans nos régions, que nous avons cette année eu très très peu de jours d'accalmie. Si je devais avoir la même réaction  je devrais écrire que les plus de 700 rosiers que je possède n'aiment pas la pluie dont TOUS les Anglais, les Mousseux, les Galliques... en omettant d'ajouter qu'il a eu des tempêtes, des orages, des déluges et cela d'une façon continue !!!

Certains rosiers ne se plaisent pas chez moi (suite à de nombreuses expériences), comme par ex les chinensis MAIS je n'écrirai jamais du mal au sujet de ces rosiers. Car je les aime et regrette de ne pouvoir les intégrer dans mon jardin. Mais c'est mon expérience personnelle, CHEZ MOI, dans MES conditions de culture...et cela n'engage que moi.

Et si c'est perdre son temps d'argumenter avec Moyesii je vous dis bonne chance !  Bye!

PS. Françoise écrit :
J'ai au compteur pas loin de 6.500 interventions.. je suppose que chacun a bien compris ...
Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qual... ! Il y a des membres qui ont bien moins que la moitié mais qui ont une connaissance assez poussée dans le domaine des rosiers !
Revenir en haut Aller en bas
thermidor
Rosier liane
Rosier liane
thermidor


Messages : 9511
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 50
Localisation : finistère sud

Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014   Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 15:09

Juste un petit post pour dire que pour sa première saison celui-ci a du mal CHEZ MOI, malgré les arrosages. Pas de nouvelles branches, rien de rien pour l'instant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Roseraie
Roseraie
Françoise


Messages : 11057
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Marilles - Brabant Wallon

Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014   Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 16:05

Voici une série de photos de ce rosier datant de ce dernier mois

Il a bien fort grandi, le feuillage est sain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aurais du le planter à coté d'un exemplaire de Sibelius

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Wink
Revenir en haut Aller en bas
thermidor
Rosier liane
Rosier liane
thermidor


Messages : 9511
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 50
Localisation : finistère sud

Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014   Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 21:45

oui, je connais le tien, il est magnifique Françoise. Cette saison étant si particulière le mien ne peut que s'améliorer.



Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Roseraie
Roseraie
Françoise


Messages : 11057
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Marilles - Brabant Wallon

Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014   Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 22:30

Voici son pied, histoire de voir le développement en deux saisons

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruby91
Rosier buisson
Rosier buisson
Ruby91


Messages : 862
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 49
Localisation : Ile-de-France

Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014   Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 10:25

Très bel exemplaire Françoise ! Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 3026755020

Je l'ai vu "en vrai" lors des Journées des Roses à Chaalis. Beaucoup plu : il a du peps, couleur tonique, dégradés de couleurs... Je sais que des personnes n'aiment pas du tout ce genre de coloris...

Vais peut-être me laisser tenter... Very Happy  j'ai une place entre Roville et Sourire d'Orchidée. Les couleurs devraient bien s'associer je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Roseraie
Roseraie
Françoise


Messages : 11057
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Marilles - Brabant Wallon

Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014   Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 23:35

La floraison est déjà bien avancée.. cela donne un fameux mélange de couleurs,
mais le coté "flashy" est très loin de faire mal aux yeux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Roseraie
Roseraie
Françoise


Messages : 11057
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Marilles - Brabant Wallon

Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014   Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 19:51

Il commence à fleurir, il avait souffert assez fort du gel en avril..
Il a refait de nouvelles branches

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Wink
Revenir en haut Aller en bas
thermidor
Rosier liane
Rosier liane
thermidor


Messages : 9511
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 50
Localisation : finistère sud

Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014   Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 21:36

Je l'admire chez toi. Le mien refuse de pousser pour l'instant. Il m'a fait quelques fleurettes quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Roseraie
Roseraie
Françoise


Messages : 11057
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Marilles - Brabant Wallon

Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014   Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 21:58

Il a eu toutes ses pousses brulées par le gel, mais il a refait le tout.. il m'impressionne


_________________
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moyesii
Rosier liane
Rosier liane
Moyesii


Messages : 5625
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Belgique

Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014   Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 09:47

De même chez moi
Revenir en haut Aller en bas
SIAM
Rosier arbuste
Rosier arbuste
SIAM


Messages : 1672
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Morlanwelz (Hainaut-Belgique)

Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014   Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juin 2017, 13:04

Vraiment très jeune chez moi, arbuste encore rikiki mais les roses sont bien là.

Associé au rosier "Christopher Marlowe" dans les mêmes tons et un oeillet fushia pour le contraste, à voir plus tard pour l'association lorsque le rosier aura pris de l'ampleur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://petalesetpattesdevelours.blogspot.com
Françoise
Roseraie
Roseraie
Françoise


Messages : 11057
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Marilles - Brabant Wallon

Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014   Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 13:39

du jour, Encore au tout début de la floraison avec à peine 10% de fleurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Roseraie
Roseraie
Françoise


Messages : 11057
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Marilles - Brabant Wallon

Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014   Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 15:44

du jour ce rosier est devenu bien grand et large.. un mètre 20 de haut et 1m80 de large

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rosier grimpant
Rosier grimpant



Messages : 4645
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 53
Localisation : Saint Porchaire Charente Maritime

Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014   Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 22:37

Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 3270536715 Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 3270536715 Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 3270536715 Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 3026755020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014   Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclat d'Ambre, une création de Jean Lin Lebrun 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entente cordiale (Jean-Lin Lebrun 2014)
» 'C'est le Pompon' (Jean Lin Lebrun)
» "Jubilé Warstein St Pol" (Lebrun 2014)
» "Jubilé Warstein St Pol" (Lebrun 2014)
» Jérôme (Jean-Lin Lebrun 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-des-rosiers.forumactif.org :: Les rosiers par grandes "Familles" :: Les Moschatas-
Sauter vers: